Wir kamen zurück !!!
Kikwin, c'est le petit gringalet!
Oki donc je pense que je me rappelle bien de toi Vraiment désolé
Kikwin, c'est pas le grand avec le Hornet handicapé des joins spi ?
Citation de: LoLrenX le 10 juin 2008 à 15:11:05Kikwin, c'est pas le grand avec le Hornet handicapé des joins spi ? Mes joins spi sont propres maintenant
Citation de: kikwin le 10 juin 2008 à 15:56:21Citation de: LoLrenX le 10 juin 2008 à 15:11:05Kikwin, c'est pas le grand avec le Hornet handicapé des joins spi ? Mes joins spi sont propres maintenant Y a plus d'huile dans la fourche donc ça peut plus suinter ??
Je suis incapable de remettre un visage sur les pseudos sauf pour PYves,
moi aussi je ne t'ai vu que de dos
Lol, oops, bon bref, oué, je vois toujours pas Avec une photo je comprendrais mieux
Citation de: Marc0 le 10 juin 2008 à 14:43:03 Je suis incapable de remettre un visage sur les pseudos sauf pour PYves, les autres on s'en fout
Citation de: PYves le 10 juin 2008 à 22:07:12Citation de: Marc0 le 10 juin 2008 à 14:43:03 Je suis incapable de remettre un visage sur les pseudos sauf pour PYves, les autres on s'en fout PYves, tu me fais peur parfois
Je me rappelle de la tête des gens, mais pas des prénoms ni pseudo... Avec Jibe et Killou, quand on est arrivé avec Soiz, c'était toi ?
Citation de: Marc0 le 10 juin 2008 à 14:51:39Je me rappelle de la tête des gens, mais pas des prénoms ni pseudo... Avec Jibe et Killou, quand on est arrivé avec Soiz, c'était toi ?eh non c'etait moi !