Wir kamen zurück !!!
Faites comme moi, enfin, si vous pouvez, arrêtez de dépendre du gasoil, de votre permis, de votre voiture !
Citation de: zampa le 22 mai 2008 à 16:08:37Faites comme moi, enfin, si vous pouvez, arrêtez de dépendre du gasoil, de votre permis, de votre voiture !J'aimerais bien... mais choisir son lieu de travail et celui de sa compagne à côté de la maison c'est même pas un rêve pour la plupart des gens.Je travaille à Rousset (39km de Marseille), ma copine dans Marseille... on a choisi d'habiter Marseille ainsi elle peut prendre le métro ou ses rollers, moi malheureusement je dépends de ma voiture ou de ma moto. Il n'y a aucun transport en commun possible sur ce trajet sauf à y passer 2 heures... pourtant je ne demanderais que cela de poser mon cul dans un car ou un train pour bouquiner plutôt que m'emmerder au volant dans les bouchons... Y'a de gros progrès à faire du côté des transports en commun si on veut que les gens arrêtent d'utiliser la bagnole.
Citation de: don_rico le 22 mai 2008 à 17:55:19Citation de: Pascal le 22 mai 2008 à 17:46:59C'est pas pour vous foutre les boules, mais en Equateur le super est à 1,5$ ... le gallon J'avais vu un comparatif des prix, au Vénézuella, il est à 0.02€ le litre. le Vénézuela est un pays producteur de pétrole alors forcément
Citation de: Pascal le 22 mai 2008 à 17:46:59C'est pas pour vous foutre les boules, mais en Equateur le super est à 1,5$ ... le gallon J'avais vu un comparatif des prix, au Vénézuella, il est à 0.02€ le litre.
C'est pas pour vous foutre les boules, mais en Equateur le super est à 1,5$ ... le gallon