Auteur Sujet: Qui a du Zard ou du Arrow ?  (Lu 4951 fois)

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Déconomètre: 0
  • Bonnie
Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #15 le: 25 mai 2008 à 12:45:31 »
Jmr 5000€ ??? ou 500? a moins que tu parles de l'amende ....  j'ai vu qu'il y avait Garou² qui pouvait en avoir pas cher ... sinon oui je pense que je vais finir par adopter les Nh, mais c'est pareil j'aimerais les entendre avant d'investir ...

sinon néné je suis preneur pour des avis sur le mivv, suono gp carbone ? ca peut etre sympa aussi et j'ai vu qu'il était pas tres cher non plus !

sinon merci guillaumeV, je suis tout jeunot sur le forum donc je connais pas encore tout les habitudes de tout le monde, je vais allez lui poser quelque questions a duffle alors si il a eut tout ça !

et pour finir jryan le arrow bas me plait beaucoup aussi, en plus d'avoir toute la ligne en titane le "silencieux" est tres esthetique, en ce qui concerne la ligne justement je trouve qu'un pot bas lui donne completement une autre gueule, et justement je trouve que ca lui va bien! mais apres d'origine elle est magnifique aussi !

sinon j'ai un autre argument pour mettre un pot bas, la miss se rale toujours qu'elle a les chevilles qui chauffent  :roll: ces femmes, donc apres y'a peu etre la solution de mettre les pare chaleur en carbone, je sais pas non plus si c'est super efficace ....

à vous .................. simone  :mrgreen:
Ah le var ...... vivement les cigales !

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Re : Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #16 le: 25 mai 2008 à 12:53:59 »

sinon merci guillaumeV, je suis tout jeunot sur le forum donc je connais pas encore tout les habitudes de tout le monde, je vais allez lui poser quelque questions a duffle alors si il a eut tout ça !

Non non, ce n'est pas Duffle mais Misterno !  :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #17 le: 25 mai 2008 à 13:02:55 »
 :D ....  :siffle: !

M@sq51

• Invité
Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #18 le: 25 mai 2008 à 18:52:53 »
Moi je voulais conserver le Dsign d origine , c est pour ca que j ai adopté les NH Triumph , j en suis super content , un son a tomber , mais assez doux en bas ( ce qui permet de ne pas se faire trop remarquer en ville  :( ) , arrivé a 4500/5000 si tu y restes trop longtemps, ca devient carrement inssuportable !  :lol: :lol:

Pour ce qui est du pot bas , c ets vrai que c est joli , mais si tu fais du duo regulierement , ca va pas etre jojo avec les cales pieds passagers . Les Zard ou Arrow sont tres beaux mais faut tout virer pour laisser l espace entre la roue et le passage de roue completement vide ; ou alors remettre des cales pieds passagers d une autre moto ( forme plus droite et plus courts ) .

A toi de voir . Si tu a l occasion de monter a Reims , je serai ravi de te faire entendre les pots Triumph  :super:

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #19 le: 25 mai 2008 à 18:56:47 »
Moi je voulais conserver le Dsign d origine , c est pour ca que j ai adopté les NH Triumph , j en suis super content , un son a tomber , mais assez doux en bas ( ce qui permet de ne pas se faire trop remarquer en ville  :( ) , arrivé a 4500/5000 si tu y restes trop longtemps, ca devient carrement inssuportable !  :lol: :lol:

Pour ce qui est du pot bas , c ets vrai que c est joli , mais si tu fais du duo regulierement , ca va pas etre jojo avec les cales pieds passagers . Les Zard ou Arrow sont tres beaux mais faut tout virer pour laisser l espace entre la roue et le passage de roue completement vide ; ou alors remettre des cales pieds passagers d une autre moto ( forme plus droite et plus courts ) .

A toi de voir . Si tu a l occasion de monter a Reims , je serai ravi de te faire entendre les pots Triumph  :super:

Ceux de 675 daytona font très bien l'affaire !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Bonnot

• Forumovore
  • Déconomètre: 43
  • Speedé..... maintenant
« Réponse #20 le: 25 mai 2008 à 20:16:40 »
Pour mettre les "Autres" d'accord  :siffle: j'ai une ligne NH complette de Remus..... et sa pète le feu du Diable. Sans compter que tu abaisse les masses, ton "C.." devient vraiment plus agile :P

Bonjour la "G"une autre pour la route ..... :!: :!: :!:

J'ai gardé le DB Killer autrement c'est vraiment trop.
Sur la balance elle anonce 8 kg de moins  :applause:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #21 le: 27 mai 2008 à 14:44:22 »
 :applause: ton remus est tres beau aussi !! noir satiné et chrome vraiment  :( !

oui les cales pied du daytona s'adapte a merveille sur le speed !! je viens de tel à mon concess et le zard il me revient a quasiment 600 € monté + carto .... ca fait chéro quand meme !  :blink:

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #22 le: 16 juillet 2008 à 14:13:14 »
bon finalement j'ai opté pour le Zard ... maintenant je m'adresse a ceux qui en ont un ou en ceux qui en ont deja montés ... car je suis assez étonné qu'il se fixe sur la platine droite pilote voir photo

Hors ligne matthlb

• Concierge
  • Déconomètre: 8
  • Honda wave 110 cx
Re : Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #23 le: 16 juillet 2008 à 14:29:47 »
bon finalement j'ai opté pour le Zard ... maintenant je m'adresse a ceux qui en ont un ou en ceux qui en ont deja montés ... car je suis assez étonné qu'il se fixe sur la platine droite pilote voir photo

j'allais dire "oui c'est pareil que le mivv gp sur speed 2008" mais non en fait il se fixe sur le truc "ovoîdo-triangulaire" dont le nom m'échappe

http://img98.imageshack.us/my.php?image=p1020692bk4.jpg
http://img231.imageshack.us/my.php?image=copiedep1020690ud3.jpg

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #24 le: 16 juillet 2008 à 14:33:28 »
merci pur ta reponse rapide, en direct du garage (vive le wifi et le portable) bref non le zard a une grosse pate de fixation bien longue et c'est impossible que ca se fixe sur le pare taon (truc ovoido triangulaire  :lol:)
je vais le monter et puis je verrais bien si ca tiens ... a tte

Hors ligne matthlb

• Concierge
  • Déconomètre: 8
  • Honda wave 110 cx

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #26 le: 16 juillet 2008 à 15:45:29 »
ouais mais ce qu'on voit pas sur la photo c'est qu'il faut mettre une rondelle sur la fixation du bas, et mettre l'attache du pot entre la platine et le cadre ... voila c'est monté ca tiens et c'est certainement le bon montage. demain matin rdv chez roadspirit pour la carto !!!

bonne journée a tous

boabster50

• Invité
« Réponse #27 le: 17 juillet 2008 à 16:47:13 »
moi j'ai la ligne arrow et suis sur paris

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
Re : Re : Qui a du Zard ou du Arrow ?
« Réponse #28 le: 17 juillet 2008 à 19:47:25 »
moi j'ai la ligne arrow et suis sur paris

domage que tu repondes si tard, j'ai adopté un zard, mais je suis toujours curieux de voir et entendre le son du arrow  :D