Jmr 5000€ ??? ou 500? a moins que tu parles de l'amende .... j'ai vu qu'il y avait Garou² qui pouvait en avoir pas cher ... sinon oui je pense que je vais finir par adopter les Nh, mais c'est pareil j'aimerais les entendre avant d'investir ...
sinon
néné je suis preneur pour des avis sur le mivv, suono gp carbone ? ca peut etre sympa aussi et j'ai vu qu'il était pas tres cher non plus !
sinon merci
guillaumeV, je suis tout jeunot sur le forum donc je connais pas encore tout les habitudes de tout le monde, je vais allez lui poser quelque questions a duffle alors si il a eut tout ça !
et pour finir
jryan le arrow bas me plait beaucoup aussi, en plus d'avoir toute la ligne en titane le "silencieux" est tres esthetique, en ce qui concerne la ligne justement je trouve qu'un pot bas lui donne completement une autre gueule, et justement je trouve que ca lui va bien! mais apres d'origine elle est magnifique aussi !
sinon j'ai un autre argument pour mettre un pot bas, la miss se rale toujours qu'elle a les chevilles qui chauffent
ces femmes, donc apres y'a peu etre la solution de mettre les pare chaleur en carbone, je sais pas non plus si c'est super efficace ....
à vous .................. simone