Wir kamen zurück !!!
ou sinon, je fais 1m95 et 95 kgs avec mon survet jaune
Bravo les gars! Pour une première c'est nikel, et j'espère que vous allez en faire plein d'autre !Par contre continué a mettre une frontière entre vous et els aprigos, sinon après, en guise de faire de la moto, vous n'allez que bouffer comme des cochons dans des Mc Do !!!!
le bourgignon est bô et son CR aussiCitation de: Gégé. le 26 mai 2008 à 17:37:54Bravo les gars! Pour une première c'est nikel, et j'espère que vous allez en faire plein d'autre !Par contre continué a mettre une frontière entre vous et els aprigos, sinon après, en guise de faire de la moto, vous n'allez que bouffer comme des cochons dans des Mc Do !!!! ...à l'occasion rappelles moi qui a donner rendez-vous à qui au Mc Do de Tulle
Citation de: jryan69 le 26 mai 2008 à 19:01:41 le bourgignon est bô et son CR aussiCitation de: Gégé. le 26 mai 2008 à 17:37:54Bravo les gars! Pour une première c'est nikel, et j'espère que vous allez en faire plein d'autre !Par contre continué a mettre une frontière entre vous et els aprigos, sinon après, en guise de faire de la moto, vous n'allez que bouffer comme des cochons dans des Mc Do !!!! ...à l'occasion rappelles moi qui a donner rendez-vous à qui au Mc Do de Tulle C'est FRESH!
Citation de: Gégé. le 26 mai 2008 à 19:42:54Citation de: jryan69 le 26 mai 2008 à 19:01:41 le bourgignon est bô et son CR aussiCitation de: Gégé. le 26 mai 2008 à 17:37:54Bravo les gars! Pour une première c'est nikel, et j'espère que vous allez en faire plein d'autre !Par contre continué a mettre une frontière entre vous et els aprigos, sinon après, en guise de faire de la moto, vous n'allez que bouffer comme des cochons dans des Mc Do !!!! ...à l'occasion rappelles moi qui a donner rendez-vous à qui au Mc Do de Tulle C'est FRESH! ...qui aux dernières nouvelles n'était pas très parisien
Tous de bonnes têtes de vainqueurs...