oui, bien rentre, merci Sushi.
Apparement, les anglais aiment braver les meteos dites incertaines:
Pour ceux qui ont suivi mon dernier post, on etait arrete a dejeuner:
apres le dej a Berck plage, nous sommes remontes vers le Touquet pour un pause (coup de) soleil sur la plage
A noter, "l'appel du P.V" a 17h sur le parking de la police municipale: petit papier d'info pour les plaques etrangeres et vrais amendes pour les plaques francaises
.
Nous y avons vu quelques groupes de motards d'ailleurs (une pellete d'ER-6). Un petit verre, puis remontee vers Calais via la D940 (la cote).
Superbe, je n'y aurai jamais cru y voir des routes et des paysages aussi superbes alors que le soleil s'abaissait lentement (Mont St Hubert)
.
A la descente sur Sangatte, on a croise une honda Repsol sur son terrain de jeu vu le virage qu'il nous a pris
. Apres, souvenir d'une jeunesse decables que j'avais oublie: la mobylette en t-shirt qui double un 4x4 a l'approche d'un virage - c'est beau
Carte sur googlemapOn a chope le shuttle a 20h20 pour rentrer sur Londres via l'A20 (deserte et sillonante). Petit Mcdo a London Bridge et voila un journee complete a 23h (on etait parti a 6h45).
PS: la Benelli gagne toujours au concours des motos que les gens regardent et photographient