J'suis partant mais mes potes qui ont du kart en pro et connaissent les lieux depuis pas mal de temps m'ont pas franchement incité à aller dans ces "boutiques" du 95 ou 78 (en fait les rares circuits proches de Cergy)
Apparemment t'es surtout bienvenu quand tu arrives le portefeuille en main
Celui de Conflans côté du Pathé fait encore plus fort, tu raques pour rentrer, que tu veuilles ou non rouler.
le RKC, je suis d'accord que niveau négociations, c'est pas leur fort ... Faire du chiffre semble être leur point de vue principal...
Celui de Conflan, ça puduku... Indoor qui n'a pas de grip, circuit de 500 ou 600 mètres, circuit étroit où les endroits pr doubler sont casi inexistants sauf si tu fais le bourrin et si tel est le cas, tu as le "commissaire de piste" qui a une jolie télécommande qui bride ton kart et tu avances plus....... 1 ligne droite où tu peux te tirer une mini bourre . Mais encore un commissaire de piste t'oblige à laisser passer le mec qui est à gauche. Celui de droite doit forcément laisser passer
Bref, Conflan, c'est naz !
Si tes potes ont des plans, je crois pas que nous soyons bloqués sur les alentours de Cergy. tout du moins perso, ça me gène pas de bouger dans le 77 par exemple si on a un bon plan