Je ne veux pas demarer un nouveau sujet sur les accessoires, mais juste avoir des réponses a trois petites questions.
1 - les fixations latérale du tapis de reservoir BAGSTER, j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de crochet mais deux bout de grosse corde, ou es que vous les passer, quelqu'un peu me faire une photo? en l'essayant sur la moto effectivement il y a deux plaque noir en plastique derriere lesquel on peut bloquer les bouts mais ca me parrai pas prevu pour qu'on tire dessus?
2 - La sangle avant du tapis, vous la passez juste devant l'axe de direction ou es ce que vous la passé dans la base de l'araigné de la bulle?
3- Quand j'ai mis l'extention de garde boue en place, et jai bien fais attention qu'il étai bien positionné, j'ai trouvé qu'il rasait le pneu, je passe les doigt au le petit doigt, et j'ai des doigt plutot fin? c normale. Je note aussi qu'au contraire de ce qu'on ma dis, le garde boue n'est pas pré percé, jai juste le cache trou qui me permet de bien ajusté l'ensemble et encore.?