Alors je ne vois vraiment pas
Je vous rejoinds pas du tout, avoir une 1000 c'est aussi changé de moto, découvrir autre chose, réapprendre a piloter une autre moto.
Si on cherchait uniquement l'efficacité y aurait pas bcp de modèle en short list.
Oui la dayto est une superbe machine, mais c'est comme tout en en fait le tour, meme si on arrive jms au limite de la machine, on la connait par coeur, elle a plus de surprise.
Donc j'attendrais une 1000 sportives chez triumph, pour voir, pr essayer et pourquoi pas pour acheter.
Waaaaaaaaahhhhhh je sais pas si ça se dit, mais pour rester fidele à l expression idoine:
Killou est bôôôôô je te rejoins exactement.
quel manque d'ambition, de se cantonner à "petit", même si ça marche tres fort....
et on peut tout à fait prendre énormément de plaisir sans rouler "à bloc" avec un 1000 ou plus.... c'est effectivement une autre façon de piloter, et Triumph , qui s'était lamentablement vautré avec son TT(je connais bien
) en dehors de son marché national, a su plus que redresser la barre avec le six-trois-quart Dayto sur un segment pourtant totalement saturé par les 600 et 750 supersports jap
Alors je ne vois absolument pas pourquoi ils ne profiteraient pas de ce regain de notoriété sur le segment des moto résolument sportives pour défier les hypersports... Ducat' 1098 est moins puissante que les R1 et compagnie, et c est pas pour autant que les motos ne se vendent pas....