Auteur Sujet: Nouveautés Triumph 2009  (Lu 34069 fois)

Hors ligne esteban

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 76
  • ex : Daytona 675
Re : Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #195 le: 24 juillet 2008 à 17:59:53 »
Et ça c'est pas beau?...  8)

pff, meme pas de cache moignon tall  8)

Hors ligne jibe

• Profession posteur
  • Déconomètre: 61
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
Re : Re : Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #196 le: 24 juillet 2008 à 18:02:14 »
Mais les 1098 et Monster sont superbes, 

Putain que t'es bô Drandz :-)
J'en chiale  tellement je suis ému   :cry:
:siffle:

Hors ligne iznogood38

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • THRUXTON 900 2015
« Réponse #197 le: 24 juillet 2008 à 20:37:15 »
Comment faire du neuf avec du vieux   :?

http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1831

Bah avant son look était anonyme, demain il singera certaines Ducati. Il lui restera l'essentiel, sa tenue de route tres correcte et surtout son moteur exceptionnel.

Il faut bien reconnaitre que Triumph n'a jamais été une référence en matière stylistique. Il n'y a pas de belle moto chez Triumph, juste des modèles qui sortent un peu plus de l'anonymat que d'autres. Si on veut une moto qui a un "look", faut aller piocher chez les constructeurs italiens.

A+

très honnetement, je trouve que les constructeurs européens sortent du lot en matière de style. les japonaises sont laides à mourir, et peut être parce que leur design se veut super novateur avant gardiste, mais bon je trouve qu'il n'y a pas d'âme :cry:. une B king; une hornet, une et même une cbr1000RR ça ressemble à rien et leur compteur sont pas si extraordinaires que ça....

mais ça reste une histoire gout personnel :siffle:

quand à la 1098, elle est belle :P c'est clair, mais quand elle est garée à coté d'une desmosedici, t'as l'impression que c'est une pocket bike  :mrgreen: (bon ok, toutes les brelles feraient cette impression...) :wink:

tchuss
« Modifié: 24 juillet 2008 à 21:55:10 par iznogood38 »

Hors ligne Guydic

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #198 le: 24 juillet 2008 à 20:48:43 »
J'aime bien aussi la nouvelle gueule de face (675 Daytona) et personne ne parle de c'est changements car il y en a plus coté partie-cycle/moteur moin 3 kg (162kg) plus 3ch (128ch) nouveau systeme de freinage radial nissin noir,culasse ,jantes et aures ...

Et pour le nouvelle thunderbird je pense que sa doit-être plus maniable que la rocket ?? et je préférerais largement ça a une harley tape-cul  :mrgreen: :P

Pour la street triple R il aurais dû directement la sortir comme ça je suis sur que les modèles basique vont se chuté à la re-vente  :? dans quelque année
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne bobone

• Commère
  • Déconomètre: 21
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
« Réponse #199 le: 25 juillet 2008 à 11:07:23 »
Une Harley tape-cul??????????????T'en as déjà essayé une?

Hors ligne Guydic

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
Re : Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #200 le: 25 juillet 2008 à 11:34:52 »
Une Harley tape-cul??????????????T'en as déjà essayé une?

Non  :mrgreen: désoler  si je t'ai blessé   :?: mais beaucoup de propriétaire de HD le disent ; c'est rustique  :wink:
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne bobone

• Commère
« Réponse #201 le: 25 juillet 2008 à 11:46:42 »
Tu ne me blesses pas mais on peut dire tout ce qu'on veut sur les Harley (Je ne parle pas des sporsters) sauf que c'est pas confortable.
Vas chez un concess et essayes un Road King ou une electra et tu pourras t'en rendre compte.
Perso, je roule en Electra (de 91!!!) et même ma femme dit que c'est aussi confortable qu'une Gold, et pourtant, ma femme a la fesse sensible.
Que tu me dises que çà pousse pas, que çà tient pas la route ou que çà freine pas trop, je suis d'accord; quoique Harley a fait des progrès ces derniéres années sur les parties cycle.

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #202 le: 25 juillet 2008 à 11:56:50 »
Tu ne me blesses pas mais on peut dire tout ce qu'on veut sur les Harley (Je ne parle pas des sporsters) sauf que c'est pas confortable.
Vas chez un concess et essayes un Road King ou une electra et tu pourras t'en rendre compte.
Perso, je roule en Electra (de 91!!!) et même ma femme dit que c'est aussi confortable qu'une Gold, et pourtant, ma femme a la fesse sensible.
Que tu me dises que çà pousse pas, que çà tient pas la route ou que çà freine pas trop, je suis d'accord; quoique Harley a fait des progrès ces derniéres années sur les parties cycle.

Harley fait des motos à plus de 20.000 euros pour certaines, avec un moteur anémique, un look inchangé depuis des années, aucune technologie, il faut bien que la moto aie des qualités quand même pour en vendre....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne bobone

• Commère
« Réponse #203 le: 25 juillet 2008 à 12:19:31 »
Certes, mais t'es pas obligé d'en acheter une neuve.
De plus, Harley développe toute une gamme à 15000€ et moins (série Street) avec un peu moins d'accessoires.

Orange mécanique

• Invité
« Réponse #204 le: 25 juillet 2008 à 12:25:14 »

Harley fait des motos à plus de 20.000 euros pour certaines, avec un moteur anémique, un look inchangé depuis des années, aucune technologie, il faut bien que la moto aie des qualités quand même pour en vendre....
[/quote]Un moteur Harley n'est pas du tout anémique!!! Il a une personnalité bien typique (rustique) et un bon couple de tracteur :wink: Moi je trouve ça vraiment très bien qu'a l'air du tout électronique il y ait encore de bonne veilles mécaniques style Harley ou Guzzi :( (Non,je ne suis pas du tout fan de custom et je n'ais pas 75 ans... :mrgreen: :mrgreen: )

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : Re : Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #205 le: 25 juillet 2008 à 12:29:05 »

Un moteur Harley n'est pas du tout anémique!!! Il a une personnalité bien typique (rustique) et un bon couple de tracteur :wink: Moi je trouve ça vraiment très bien qu'a l'air du tout électronique il y ait encore de bonne veilles mécaniques style Harley ou Guzzi :( (Non,je ne suis pas du tout fan de custom et je n'ais pas 75 ans... :mrgreen: :mrgreen: )
[/quote]

Je n'ai pas parlé de caractère, mais de performances ! Juste pour dire que c'est un moteur simple de conception, qui n'a rien de poussé et qui n'a pas demandé beaucoup de temps à un bureau d'études....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Virolo

• Forumovore
  • Déconomètre: 22
  • Tiger 800 abs
« Réponse #206 le: 25 juillet 2008 à 12:34:23 »
 :siffle: Ca dérape un peu....
Pour en revenir aux nouveautés Triumph, il se dit qu'un modèle de type Trophy devrait voir le jour.
Pour le Tiger 675, c'est l'arlésienne (et ce n'est pas un jeu de mots vis à vis des posts précédents. Quoique...)

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #207 le: 25 juillet 2008 à 12:35:22 »
Une Hypersport avant 2012. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Re : Re : Nouveautés Triumph 2009
« Réponse #208 le: 25 juillet 2008 à 12:37:51 »
Une Hypersport avant 2012. :siffle:

:blink: sérieux?
Shit happens...

Hors ligne iznogood38

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • THRUXTON 900 2015
« Réponse #209 le: 25 juillet 2008 à 12:52:38 »
:siffle: Ca dérape un peu....
Pour en revenir aux nouveautés Triumph, il se dit qu'un modèle de type Trophy devrait voir le jour.
Pour le Tiger 675, c'est l'arlésienne (et ce n'est pas un jeu de mots vis à vis des posts précédents. Quoique...)

justement j'ai cru comprendre chez mon cocess que c'était si évident qu'une trophy refasse son apparition, mais ils l'espère fortement donc peut être que ça jouera