Auteur Sujet: selle perso street triple  (Lu 934 fois)

bilibof

• Invité
selle perso street triple
« le: 31 mai 2008 à 18:23:28 »
Salut a tous

Voila j'ai commandé ma street triple, je viens de faire un essai avec ma copine chez le concessionaire.  Perso lors des freinages j'ai mes bijoux de familles qui sont transformés en bouillie du fait de la forme de la selle ( ma copine glisse et tombe sur ma partie de la selle m'écrasant sur le réservoir...), après discution avec le vendeur il m'a proposé une selle perso à deux étages. Si certains d'entre vous ont le meme problème et ont mis ce style de selle, je souhaiterais avoir votre avis d'un point de vue confort pilote/passagé...

Merci d'avance et bonne route

Hors ligne Bonnot

• Forumovore
  • Déconomètre: 43
  • Speedé..... maintenant
Re : selle perso street triple
« Réponse #1 le: 31 mai 2008 à 19:20:39 »
Jour,  :P
il existe une solution... mais pas sûr qu'elle te comble.... vend ta Street et achète un Tiger et tous ces petits soucis .... oublié bien vite  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Marcus56

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Speed triple 2009
« Réponse #2 le: 31 mai 2008 à 19:55:51 »
J'ai refait la selle de mon speed pour la rendre + confor mais je n'ai pas pris de Top sellerie ou de bagster, je l'ai fait faire par un artisan sellier et pour avoir transporter pas mal de passagère-passager ça le fait bien et les personnes ne descendent pas vers moi lors des freinages.
Maintenant si tu fais que des freinages d'outre-tombe ou de trappeur , forcément ta copine descendra vers toi tout le temps même avec une selle à étage... ah important ça dépend aussi du revêtement de ta selle, un revêtement anti-glisse évitera ce phénomène.
Et quand tu nettoies ta selle évites certains produits qui pourraient favoriser le glissement. :siffle:

Hors ligne LAIGLE

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • SPEED TRIPLE 2005 NOIRE
Re : selle perso street triple
« Réponse #3 le: 03 juin 2008 à 21:10:20 »
Salut a tous

Voila j'ai commandé ma street triple, je viens de faire un essai avec ma copine chez le concessionaire.  Perso lors des freinages j'ai mes bijoux de familles qui sont transformés en bouillie du fait de la forme de la selle ( ma copine glisse et tombe sur ma partie de la selle m'écrasant sur le réservoir...), après discution avec le vendeur il m'a proposé une selle perso à deux étages. Si certains d'entre vous ont le meme problème et ont mis ce style de selle, je souhaiterais avoir votre avis d'un point de vue confort pilote/passagé...

SOLUTION : Savoir décider, porter à droite ou porter à gauche, mais ne pas les laisser au milieu :mrgreen: :mrgreen:
L'AIGLE FIN

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #4 le: 03 juin 2008 à 21:29:57 »
Salut a tous

et une street moche, une  :lol:

voila, c'était mon avis  :mrgreen:

GarouGarou

• Invité
« Réponse #5 le: 03 juin 2008 à 22:45:43 »
il existe une autre solution apprend a rouler en moto ça évite certain chose :siffle:

PS je suis sérieu  :mrgreen:
« Modifié: 04 juin 2008 à 08:04:39 par GarouGarou »

Hors ligne patafion

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
Re : Re : selle perso street triple
« Réponse #6 le: 04 juin 2008 à 07:22:22 »
il existe une autre solution apprend a rouler en moto ça évite certain chose :siffle:

Toi, va passer ton permis et tu donnera tes conseils après  :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #7 le: 04 juin 2008 à 07:42:43 »
On n'est pas dans le free! Merci de rester dans le sujet!
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...