Comme Garou et Baloo : d'abord boitier externe USB, logiciel de récupération si nécessaire (Davory est gratos et efficace)
Je peux te prêter sans problème un boitier le temps que tu récupères ton disque.
Je travaille Place Rogier et je suis assez mobile, surtout le midi. N'hésite pas si tu as besoin.
C'est bête ça...... j'étais à 2 pas aujourd'hui.... (je suis réparateur dans une société d'ascenseur (connue)), J'apprécie ton offre... et te ferai savoir quoi (je ne connaît jamais mon planning longtemps à l'avance !!!)
Sinon plus simple... tu refais tes balades 2007 et tu retrouves les endroits où t'as pris les photos et tu...
Bon ok je vois la sortie, pas la peine de me l'indiquer.
L'Ardèche ?!
Encore mieux !
La D290 (les Gorges) bien sûr, la D901 entre Les Vans et Villefort (ma préférée), le Mt Gerbier de Jonc, les départementales qui mènent au Cheylard ou à Lamastre, etc... et les vignobles
N'hésite surtout pas à faire signe avant !!!
Remarque, il y a encore plus simple.....
je gagne à l'Euromillion
, nous nous exilons... dans les Alpes par exemple....comme ça, tous les week-end, on se fait une virée d'enfer !!!
(ben quoi? on peut toujours rêver, non?)
Ah oui !!! Bonne idée....
cela permettra.... quelque photos (ben tiens !)
et le plaisir de voir "en vrai" certains d'entre-vous !!!!
ya un truc qui marche souvant quand je rencontre se genre de probleme
je place le Disque dnas le congel le temps qu'il se refroidisse bien et un foit a -18 en general il tourne le temps de recuperer des donnée
operation a effectué plusieur foi si nécésaire
et si c'est un DD ATA et qu'il est reconu comme ca place le dans un boitier externe USB
? Ah ?
Gag le coup du surgé....
a essayer en dernier recours je suppose
:
Question, si c'est un DD IDE, le montage dans un boitier externe USB fonctionne aussi?