Bon bien rentré aussi
hier soir à 20h00 :siffle:avec madame qui faisait la G......
Tout commence à 8h10 par un Message de Gégé:"Nono on est au péage,il faut que tu ramènes les croissants,Géant vert les a perdus avec la bulle de Laure
...." ça y est faut que je speed
Plus tard on apprendra que Géant avait commencé la journée par une douche de café,parfait pour la mise en forme
9h00 pétante je me pointe au rendez-vous où je me fait branché parce-que je suis le dernier
petit café croissants et nous sommes prêts à partir,
nono38 - cafe croissant à Voreppe -
enfin presque
, je suis le seul à avoir fait le plein
Et là c'est un peu le bordel
nono38 - quand les lyonnais font le plein c'est le bordel... -
10h15 départ
comme le temps est menaçant le choix est fait de partir vers le sud direction Mens via Ponsonnas le temps n'est pas terrible mais il fait sec et doux
le groupe est plutôt homogène(bravo Laure pour une première sortie
) et la montée par les falaises du Drac n'est qu'une simple formalité
nono38 - arrivée ponsonas -
Une fois à Mens direction le col du Noyer avec les supers raccourcis de Mc Triple
vives les champs de gravier dans les virolos ,n'est pas Psicopat
: mais tout le monde passe sans encombre
Psicopat nous quitte sans dire au revoir
parcequ'il n'avait pas vu qu'on l'attendait 50M plus loin
Une fois en haut du col Gégé s'essaye au Trail avec son Tre K(enfin c'est pas le sien mais la Tornado est encore en révision
)
nono38 - un p'tit coup de trial en TRE K -
Bon qu'est-ce qu'on fait? bah!on redescend par où l'on est monté
Au détour d'un hameau on trouve un Snack ù l' on décide de se restaurer.Merci au charmante dames de nous avoir si bien accueillis malgré l'heure tardive
nono38 - une belle tablée -
Petit repas au soleil et on repart(14H30
)
Direction Die Où nous nous séparerons des Lyonnais car ils avaient piscine
(à moins qu'ils n'arrivaient pas à suivre le rythme imposé par Vapat et son T3
)
Pour les Bô iserois
retour vers Grenoble par le Rousset ( toujours aussi sympa) et séparation en 2 groupes de 2 à Lans en Verors
Je laisserais Pataf et Aurélie au point de départ :Mc DO Voreppe pour une dernière montée avant la maison "Col De la Placette" je le pratique tout les jours mais je ne m'en lasse pas
très heureux d'avoir pu rouler avec les copains et d'avoir fait la connaissance de Mc Tripple
A refaire quand vous voulez