Sujet nettoyé, merci de rester dans le sujet sinon vous aurez affaire à Gégé!
Merci rico !!
Mais au lieu de "nettoyer" le sujet, tu aurais pu le déplacer voire me faire remarquer gentiment qu'il était mal placé. Chacun a le droit à l'erreur.
Et je ne vois pas comment je pourrai avoir affaire avec Gégé puisque c'est toi qui l'a nettoyé !
bref ! l'affaire est close ! à l'avenir je n'écrirai que l'indispensable pour être sure de ne pas être "larguée".
Bibis Mamie
Ce n'était pas destiné à toi en particulier mais à tout le monde
Faux ! deux ont été déplacés en 2 jours et non pas supprimés ! on oublie...
Bye Mamie
Mamie: les règles de respect de la bonne utilisation des sujets, de la lutte contre le "pourrissage" de sujets, et en général la bonne tenue des discussions sur tous les sujets qui ne sont pas créés dans le Free, c'est pri-mor-dial! et chaque modérateur doit faire son boulot, pour que les sujets en question restent lisibles pour n'importe qui, or si on commence a raconter des conneries (ça m arrive souvent, donc je m automodère ensuite
) ça devient un gigantesque bordel et personne ne s'y retrouve plus...
Donc: le free= no problemo tout le monde peut faire la fete du string et raconter des conneries.
hors du free= on reste dans les sujets, pour que ça soit cohérent.
Mais dis-toi que des sujets sont effacés aupres de tout le monde quand c est du "pourrissage", pas seulement auprès de toi
C EST CLAIR LA MAMIE?????Ah mais!!