We are back !!!
Citation de: carbone14 le 10 juin 2009 à 14:36:01ouai... là où ils sont tout le temps...et là ils y étaient pas... enfin c'est ce que je pensais avant de les voir 20m plus loin que d'habitude... les batards Ils y sont très souvent le dimanche soir ...et je me suis fais prendre l'année dernière ...35€ et pas de point (parce que je suis resté poli et que j'ai reconnu l'infraction )
ouai... là où ils sont tout le temps...et là ils y étaient pas... enfin c'est ce que je pensais avant de les voir 20m plus loin que d'habitude... les batards
il parait que les MIB sont beaucoup moins sympas/compréhensifs à Paris que dans le sud...
Un 1050 de 2006/2007 blanc immat. 95 sur la N1 à la hauteur du Merluchon de Montsoult vers 7h30.Pour la deuxième fois. A la prochaine, j'lui crève les pneus comme ça il devra bien s'arrêter.
Citation de: jryan69 le 10 juin 2009 à 14:39:52Citation de: carbone14 le 10 juin 2009 à 14:36:01ouai... là où ils sont tout le temps...et là ils y étaient pas... enfin c'est ce que je pensais avant de les voir 20m plus loin que d'habitude... les batards Ils y sont très souvent le dimanche soir ...et je me suis fais prendre l'année dernière ...35€ et pas de point (parce que je suis resté poli et que j'ai reconnu l'infraction )moi il m'a mis 22€ mais il s'est rattrapé sur autre chose... Citation de: zampa le 10 juin 2009 à 14:43:33il parait que les MIB sont beaucoup moins sympas/compréhensifs à Paris que dans le sud...j'en sais rien mais j'ai pas l'impression que ça soit différent d'une ville à l'autre, je suis tombé sur des flics compréhensifs sur Paris et le roi des cons sur Orléans...
Citation de: carbone14 le 10 juin 2009 à 14:46:55Citation de: jryan69 le 10 juin 2009 à 14:39:52Citation de: carbone14 le 10 juin 2009 à 14:36:01ouai... là où ils sont tout le temps...et là ils y étaient pas... enfin c'est ce que je pensais avant de les voir 20m plus loin que d'habitude... les batards Ils y sont très souvent le dimanche soir ...et je me suis fais prendre l'année dernière ...35€ et pas de point (parce que je suis resté poli et que j'ai reconnu l'infraction )moi il m'a mis 22€ mais il s'est rattrapé sur autre chose... Citation de: zampa le 10 juin 2009 à 14:43:33il parait que les MIB sont beaucoup moins sympas/compréhensifs à Paris que dans le sud...j'en sais rien mais j'ai pas l'impression que ça soit différent d'une ville à l'autre, je suis tombé sur des flics compréhensifs sur Paris et le roi des cons sur Orléans... Pour avoir traversé Marseille avec philnet (motard parisien...) il a semblé surpris qu'on puisse s'amuser un peu en ville sans être ennuyé...
faire le con
Le rythme est assez ... nerveux! dans marseille, je donne une durée de vie à son permis de 5 minutes s'il conduisait comme ça à paris !!!
Citation de: carbone14 le 10 juin 2009 à 14:22:30c'était toi???? cool, ce post aura au moins servit une fois 2 fois car tu m'a capté too une fois aussi Nan (mais ça aurait pu car j'étais bien sur l'A6 dimanche en direction de Paris) ...sinon je me serais arrêté
c'était toi???? cool, ce post aura au moins servit une fois
Con de carbone putain Mais tu sais bien qu'il plante la tente ici même quand je les vois pas je passe sur le zebra .tu a besoin d'un pot d'origine ?
tu en a eu pour combien 22 +45 + ??