Regresamos !!!
Citation de: LeoAnderson le 27 novembre 2010 à 13:30:48Citation de: Phil 38 le 27 novembre 2010 à 01:27:02V au speed noire qui emmanchais comme un enc... ce soir, sur les routes verglacés du Cheylas a 1h00 du mat le verglas, c'est dans la tête, c'est bien connu ! et puis, quand c'est dangereux à un endroit, faut surtout pas y rester longtemps, non ? Pour le mouillé je savait!... Mais le verglas, c'est nouveau!... A part pour Vik!...
Citation de: Phil 38 le 27 novembre 2010 à 01:27:02V au speed noire qui emmanchais comme un enc... ce soir, sur les routes verglacés du Cheylas a 1h00 du mat le verglas, c'est dans la tête, c'est bien connu ! et puis, quand c'est dangereux à un endroit, faut surtout pas y rester longtemps, non ?
V au speed noire qui emmanchais comme un enc... ce soir, sur les routes verglacés du Cheylas a 1h00 du mat
Je me marre encore du regard du type en Dayto SE 2010 hier soir au feu - avenue Lacassagne - quand il a vu avec quoi je roulais
Citation de: jryan69 le 27 novembre 2010 à 07:57:23Je me marre encore du regard du type en Dayto SE 2010 hier soir au feu - avenue Lacassagne - quand il a vu avec quoi je roulais une Sprint ST?...
Pour le mouillé je savait!... Mais le verglas, c'est nouveau!... A part pour Vik!...
Citation de: Phil 38 le 27 novembre 2010 à 13:55:35Pour le mouillé je savait!... Mais le verglas, c'est nouveau!... A part pour Vik!... J'ai roulé sur la glace ce vikend et j'ai même pô tombé...
V a Flap dans les bouchons j'ai essayé de sortir la main, mais y'avait la vitre