Wir kamen zurück !!!
Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 11:39:55Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 08:56:14fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:en BAR ?j'aurais bien trop peur que tu me fasses le coup de la panne !en me chantant "à, l'arrière des berlines" ca serait possible ^^ coicné dans un virage, le capot dans un fossé, et biiiiim !!nan, sérieusement, je dois etre super tot au taf demain, je vais peut etre aller pieuter proche d'ici...Citation de: Lupe le 15 décembre 2010 à 11:40:35Citation de: flap le 14 décembre 2010 à 20:44:42Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich Normal j'étais à pieds Par contre, tu serais venu faire un tour au palais du fruit, je t'aurai payé un coup tu veux dire le paradis du fruit ? trop bien la bas !! j'adore !! a quand une session un de ces soirs ? jeudi par exemple ?
Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 08:56:14fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:en BAR ?j'aurais bien trop peur que tu me fasses le coup de la panne !en me chantant "à, l'arrière des berlines"
fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:
Citation de: flap le 14 décembre 2010 à 20:44:42Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich Normal j'étais à pieds Par contre, tu serais venu faire un tour au palais du fruit, je t'aurai payé un coup
Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich
Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 12:52:09Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 11:39:55Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 08:56:14fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:en BAR ?j'aurais bien trop peur que tu me fasses le coup de la panne !en me chantant "à, l'arrière des berlines" ca serait possible ^^ coicné dans un virage, le capot dans un fossé, et biiiiim !!nan, sérieusement, je dois etre super tot au taf demain, je vais peut etre aller pieuter proche d'ici...Citation de: Lupe le 15 décembre 2010 à 11:40:35Citation de: flap le 14 décembre 2010 à 20:44:42Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich Normal j'étais à pieds Par contre, tu serais venu faire un tour au palais du fruit, je t'aurai payé un coup tu veux dire le paradis du fruit ? trop bien la bas !! j'adore !! a quand une session un de ces soirs ? jeudi par exemple ?le jeudi ... peux pas ... je monte hongre étalon ou jument
Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 14:12:54Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 12:52:09Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 11:39:55Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 08:56:14fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:en BAR ?j'aurais bien trop peur que tu me fasses le coup de la panne !en me chantant "à, l'arrière des berlines" ca serait possible ^^ coicné dans un virage, le capot dans un fossé, et biiiiim !!nan, sérieusement, je dois etre super tot au taf demain, je vais peut etre aller pieuter proche d'ici...Citation de: Lupe le 15 décembre 2010 à 11:40:35Citation de: flap le 14 décembre 2010 à 20:44:42Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich Normal j'étais à pieds Par contre, tu serais venu faire un tour au palais du fruit, je t'aurai payé un coup tu veux dire le paradis du fruit ? trop bien la bas !! j'adore !! a quand une session un de ces soirs ? jeudi par exemple ?le jeudi ... peux pas ... je monte hongre étalon ou jument Cochon !
Citation de: patricech le 15 décembre 2010 à 15:53:03Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 14:12:54Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 12:52:09Citation de: flap le 15 décembre 2010 à 11:39:55Citation de: Tom Angel le 15 décembre 2010 à 08:56:14fais moi signe si tu as besoin d'un retour ce soir entre fontenay et buc :mrgeen:en BAR ?j'aurais bien trop peur que tu me fasses le coup de la panne !en me chantant "à, l'arrière des berlines" ca serait possible ^^ coicné dans un virage, le capot dans un fossé, et biiiiim !!nan, sérieusement, je dois etre super tot au taf demain, je vais peut etre aller pieuter proche d'ici...Citation de: Lupe le 15 décembre 2010 à 11:40:35Citation de: flap le 14 décembre 2010 à 20:44:42Bon du monde à V2 ! Calme mais du mondeen revanche je suis resté scotché à la sortie : Bar en quinconce en con tout court d'ailleursensuite a86 blindéeet jusqu'à la route de petit jouy (encore ???) j'ai pas vu Lupe ni sa machine Von Östreich Normal j'étais à pieds Par contre, tu serais venu faire un tour au palais du fruit, je t'aurai payé un coup tu veux dire le paradis du fruit ? trop bien la bas !! j'adore !! a quand une session un de ces soirs ? jeudi par exemple ?le jeudi ... peux pas ... je monte hongre étalon ou jument Cochon ! je ne fais aux truies ce que je ne voudrais pas confis à moi m'aime
Heu pas 2 fois dans la semaine, madame Lupe (qui aime mon string) ne sera pas trop d'accord. Mais une autre fois why not, par contre il faudrait forcément que je sois venu en bécane ...
on en mets du temps à capter mes vannes ou alors elles sont trop nazes