Nous sommes revenus !!!
V au conducteur d'ambulance, Hopital des Franciscaines, ce soir qui tournait avec un œil connaisseur autour de ma Sprint en appréciant l'état de ma belle (nettoyée de fond en comble ce WE) (je venais chercher le résultat de la composition de ma saignée ...)Après taillage de bavette en fines tranches goûteuses vla t'y pas que j'apprends que cet expert -de mon âge- est aussi motard !, Triumphard ! Connaisseur !Et qu'il roule avec Madame en ..... Rocket !je lui ai soufflé le nom d'un forum comme on souffle un secret stratégique !et son œil a pétillé !vrai de vrai s'il vient ... bon je sais le racolage actif ça craint
V au street blanc et tiger blanc aux oursinades de sausset les pins
pas pu faire de V lundi sur l'A1 car pas de motos....tu parles, il faisait -10
Citation de: patricech le 09 février 2012 à 08:11:02pas pu faire de V lundi sur l'A1 car pas de motos....tu parles, il faisait -10 pis t'aurais pas eu le temps de déplier les doigts ...
Citation de: flap le 09 février 2012 à 09:18:20Citation de: patricech le 09 février 2012 à 08:11:02pas pu faire de V lundi sur l'A1 car pas de motos....tu parles, il faisait -10 pis t'aurais pas eu le temps de déplier les doigts ... clair, arrivé à Roissy, je ne sentais plus mes pieds