Ma femme voulait se changer les idées ( histoire de famille ....) du coup, nous sommes allés à Sangatte !
A peine arrivé, je me suis fait traité par un plus vieux que moi, j'hallucine, de :p'tit trou du cul" + .... car j'avais garé mon Speed devant sa fenêtre de sa location ( à environ 5/6 mètres quand même !!!).
J'sais pas pourquoi mais je suis resté Zen, avec l'âge devient-on + sage. Je lui ai juste dit : "mais moi, je t'aime".
Après l'avoir déplacé, je me suis pris une place de parking pour moi tout seul alors que les places manquées, tant pis pour vos gueules de caisseux, et en remettant mon "U", j'ai tapé ma jante donc un éclat de peinture. re
C'est pas fini.
En nous installant, on a laissé la porte de l'appart. entrouverte et mon con de York ( vous savez .......les p'tits chiens) en a profité pour se barrer. Biensur, il est parti en direction de la route ( la seule, Sangatte c'est un peu comment vous dire : le trou du c.l du monde) et l'a traversé. Coup de bol, la nana qui arrivait roulé doucement et s'est arrêté.
Bref un peu voire très beaucoup dégoûté, on était près à ramasser nos clous et à reprendre la route. On y a passé quand même la nuit et nous sommes repartis le lendemain.
Le tôlier a été sympa. , il nous a fait payer 2 jours à la place de la semaine que nous avions réservé et payé.
Bref, on est pas si mal à la maison.
Voilà toute l'histoire mon petit Sushi.