Wir kamen zurück !!!
V à la sïouperbe Sprint ST 1050 Blue Caspian valisée et sdéisée, croisé mardi soir juste avant le pont de Bompas en direction d'Avignon.
V au speed green roulette devant le canapé et juste avant le pastis (sans alcool)sympa la fin de journée entre mobuctard
V au speed noire mat de 2007 à coté duquel j'étais garé ce matin mais honte à lui pour l'avoir laisser dans un état pareil : sagouin ! c'est po permis un truc pareil !!!
Citation de: Okydoky le 19 septembre 2012 à 15:01:03V au speed noire mat de 2007 à coté duquel j'étais garé ce matin mais honte à lui pour l'avoir laisser dans un état pareil : sagouin ! c'est po permis un truc pareil !!! Bah en même temps c'est chaud de rivaliser avec un mec qui nettoie sa moto toutes les 20 bornes...
Citation de: pina le 19 septembre 2012 à 16:05:43Citation de: Okydoky le 19 septembre 2012 à 15:01:03V au speed noire mat de 2007 à coté duquel j'étais garé ce matin mais honte à lui pour l'avoir laisser dans un état pareil : sagouin ! c'est po permis un truc pareil !!! Bah en même temps c'est chaud de rivaliser avec un mec qui nettoie sa moto toutes les 20 bornes... Oui, mis a part Maya, je ne voit pas!...
Je pense que je vais placer un compteur pour le nombre de Triumph qui passe devant la magasin
Citation de: GarouGarou le 20 septembre 2012 à 15:45:11Je pense que je vais placer un compteur pour le nombre de Triumph qui passe devant la magasin c'est la tienne!!!!!