We are back !!!
Citation de: BennyBen le 12 juillet 2013 à 13:56:30Citation de: Guilbar le 12 juillet 2013 à 11:29:11dans un autre registre , la T-Max de merde qui a failli se mettre au tas au feu juste avant et qui se trimballait lui et sa P.... en débardeur , tongs... toi les doigts du V tu les resserrent et tu fait moulin DTC j'adorrrrrrrrrrre cette expression et en plus, je vooooooooomiiiiiiii les T-machin qui font bientôt plus de bruit qu'une harley en échappement libre !
Citation de: Guilbar le 12 juillet 2013 à 11:29:11dans un autre registre , la T-Max de merde qui a failli se mettre au tas au feu juste avant et qui se trimballait lui et sa P.... en débardeur , tongs... toi les doigts du V tu les resserrent et tu fait moulin DTC j'adorrrrrrrrrrre cette expression et en plus, je vooooooooomiiiiiiii les T-machin qui font bientôt plus de bruit qu'une harley en échappement libre !
dans un autre registre , la T-Max de merde qui a failli se mettre au tas au feu juste avant et qui se trimballait lui et sa P.... en débardeur , tongs... toi les doigts du V tu les resserrent et tu fait moulin DTC
V, au Speed blanc, le 21, à 14h57, au niveau du Pont Biais, sur la D1504 (sens Tenay/Culoz) ...
Citation de: TigerStéph le 22 juillet 2013 à 13:13:52V, au Speed blanc, le 21, à 14h57, au niveau du Pont Biais, sur la D1504 (sens Tenay/Culoz) ... bien sympa ce coin j ai adoré CHANAZ
Chanaz rien d'étonnant... Daddy &
Loin de moi l idée de me substituer a un quelquônque modo mais franchement, c est vraiment saoulant ta manie de ne jamais écrire de la même police ni couleur que le reste de la populasse !
Mais pt1 c'est marqué ou que c'est pas conforme d'écrire en couleurs ??