Wir kamen zurück !!!
tes poignets ..... JB .... penses à tes poignets
Moi je la veux la RC8 R !
Citation de: lechenejb le 03 mars 2012 à 20:10:38Moi je la veux la RC8 R ! pareil
là oui mais la nouvelle blanche avec le cadre orange beurk !
Citation de: LeoAnderson le 03 mars 2012 à 16:41:46là oui mais la nouvelle blanche avec le cadre orange beurk ! Ben finalement, c'est encore comme ça que je la préfère, ça renforce son coté "racing" et donne du relief aux cotés un peu "trop lisse" sur les autres.
V au tiger blanc croisé dans la CRAU
Citation de: jobar13 le 04 mars 2012 à 11:56:02V au tiger blanc croisé dans la CRAU Un tiger dans la Kro???quand on te dit qu'il faut un minimum d'habitude...grey & demain j'arrête
Citation de: Phil 38 le 03 mars 2012 à 22:57:38Citation de: LeoAnderson le 03 mars 2012 à 16:41:46là oui mais la nouvelle blanche avec le cadre orange beurk ! Ben finalement, c'est encore comme ça que je la préfère, ça renforce son coté "racing" et donne du relief aux cotés un peu "trop lisse" sur les autres. tout a fait d'acc avec toi phil, elle est "plutot jolie" comme ca.
Quant on se sera croisé, tu comprendra pourquoi je ne fait que parler de la beauté de ces machines la. J'ai un physique taillé pour gros Trail routier et on a l'impression que j'enfourche une pocketbike quant je monde la dessus.