We are back !!!
la seule Triumph que j'ai vu c'est un con en dayto 675 qui à coupé un virage à la barbare et que j'ai failli me manger
Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement et chez nous dans le sud y'en a un moulon !
Citation de: Okydoky le 02 mai 2012 à 16:52:13Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement et chez nous dans le sud y'en a un moulon !malheureusement je ne peux que plussoiyer
Citation de: jice63 le 02 mai 2012 à 17:57:09Citation de: Okydoky le 02 mai 2012 à 16:52:13Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement et chez nous dans le sud y'en a un moulon !malheureusement je ne peux que plussoiyer oui c'est triste mais a moins de faire passer un QCM au futur client chez le concessionnaire ... je ne vois pas comment nous pourrions nous en débarrasser
Citation de: Okydoky le 02 mai 2012 à 19:01:45Citation de: jice63 le 02 mai 2012 à 17:57:09Citation de: Okydoky le 02 mai 2012 à 16:52:13Arf bé oui ya aussi des cons qui roulent en Triumph malheureusement et chez nous dans le sud y'en a un moulon !malheureusement je ne peux que plussoiyer oui c'est triste mais a moins de faire passer un QCM au futur client chez le concessionnaire ... je ne vois pas comment nous pourrions nous en débarrasser y'a la sélection naturelle comme méthode....