Regresamos !!!
V au Chewi en chat et à sa Douce en rue-r qui m'ont doublé hier soir sur l'A64 en arrivant sur Toulouse alors que j'allais (en BAR) passer une excellente soirée avec femme et enfants chez mon ami Stéphane, au Sukothai .
Citation de: eulPingouin le 09 septembre 2012 à 11:13:11V au Chewi en chat et à sa Douce en rue-r qui m'ont doublé hier soir sur l'A64 en arrivant sur Toulouse alors que j'allais (en BAR) passer une excellente soirée avec femme et enfants chez mon ami Stéphane, au Sukothai .Nous rentrions de chez Jphil, changer mon gommard arrière et faire les vidange des 2 mobylette... préparatifs de la corse.C'te coquine en a profité pour me faire l’intérieur dans la grande courbe, alors que je pouvais pas prendre d'angle.
Citation de: Chewi le 09 septembre 2012 à 14:10:08Citation de: eulPingouin le 09 septembre 2012 à 11:13:11V au Chewi en chat et à sa Douce en rue-r qui m'ont doublé hier soir sur l'A64 en arrivant sur Toulouse alors que j'allais (en BAR) passer une excellente soirée avec femme et enfants chez mon ami Stéphane, au Sukothai .Nous rentrions de chez Jphil, changer mon gommard arrière et faire les vidange des 2 mobylette... préparatifs de la corse.C'te coquine en a profité pour me faire l’intérieur dans la grande courbe, alors que je pouvais pas prendre d'angle.Y'a des fois où tu peux