Regresamos !!!
Ou pour la rentrée rentrer tout court...
mais ce n'est pas sale : c'est juste des porte-clés.. Grey & vous loupez rien, vouzotes!
V au small yellow croisé ce marin entre palavas et carnon .......wanou ou diégo !!! en vacance par chez moi ........
Citation de: zéno le 30 août 2018 à 11:18:44 V au small yellow croisé ce marin entre palavas et carnon .......wanou ou diégo !!! en vacance par chez moi ........ c'est toi que j'ai croisé ce matin vers 9h30 ?
Citation de: pina le 30 août 2018 à 11:58:07Citation de: zéno le 30 août 2018 à 11:18:44 V au small yellow croisé ce marin entre palavas et carnon .......wanou ou diégo !!! en vacance par chez moi ........ c'est toi que j'ai croisé ce matin vers 9h30 ?je ne pense pas ! a cette heure la j'étais a la terrasse d'un bistrot sur le quai palavasien !!!c'était 0u ? quand au dayto jaune croisé ce matin c'était vers 8 h .....
oooooh un Pina !
Citation de: PierrotGAZ le 30 août 2018 à 13:31:55oooooh un Pina ! pas cet aprem mais sinon je suis toujours par là !!! ou presque ...... et tout les matins avant 10 h au bar le palavasien sur le quai de palavas donc .....sauf demain matin .....rdv ailleurset ce matin ce n'était donc pas moi