Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 13 avril 2019 à 00:52:19Citation de: thias660 le 13 avril 2019 à 00:14:47V au conducteur du très beau speed 955 fat roulette green, complètement d'origine et avec une immatriculation assez ancienne (première main ?) que j'ai salué ce matin du coté de Plobsheim (Cherchez pas, c'est alsacien...).Malheureusement j'étais en TDM moi... Et tu sera en tdm mercredi/jeudi/vendredi prochain ou tu sera avec nous ??? Pas en TDM mais plutôt en audi RS3 et RS4 sur le Nürbürgring dans le cadre d'un stage de conduite rapide. Moi je serai juste interprète mais il paraît que j'aurai le droit de rouler un peu.
Citation de: thias660 le 13 avril 2019 à 00:14:47V au conducteur du très beau speed 955 fat roulette green, complètement d'origine et avec une immatriculation assez ancienne (première main ?) que j'ai salué ce matin du coté de Plobsheim (Cherchez pas, c'est alsacien...).Malheureusement j'étais en TDM moi... Et tu sera en tdm mercredi/jeudi/vendredi prochain ou tu sera avec nous ???
V au conducteur du très beau speed 955 fat roulette green, complètement d'origine et avec une immatriculation assez ancienne (première main ?) que j'ai salué ce matin du coté de Plobsheim (Cherchez pas, c'est alsacien...).Malheureusement j'étais en TDM moi...
C'est le modèle à boite robotisée...Je crois que ça existe depuis 2012...Tu n'a plus de poignée de débrayage, mais tu passes toujours les rapports,soit au sélecteur soit à la gachette...Le seul "défaut" c'est que si tu es en prise moteur tournant, il ne faut pas qu'un petit rigolo te tourne la poignée...Je l'avais trouvée très agréable et reposante; J'imagine le plus pour quelqu'unqui passe sa journée dessus... Grey & ce fut un rêve pour moi...Ah j'en avais essayé une qui appartenait à un "convoyeur". C'est assez déroutant au début mais on s'y fait vite et c'est plutôt agréable.
Citation de: thias660 le 13 avril 2019 à 13:34:13Citation de: PierrotGAZ le 13 avril 2019 à 00:52:19Citation de: thias660 le 13 avril 2019 à 00:14:47V au conducteur du très beau speed 955 fat roulette green, complètement d'origine et avec une immatriculation assez ancienne (première main ?) que j'ai salué ce matin du coté de Plobsheim (Cherchez pas, c'est alsacien...).Malheureusement j'étais en TDM moi... Et tu sera en tdm mercredi/jeudi/vendredi prochain ou tu sera avec nous ??? Pas en TDM mais plutôt en audi RS3 et RS4 sur le Nürbürgring dans le cadre d'un stage de conduite rapide. Moi je serai juste interprète mais il paraît que j'aurai le droit de rouler un peu.En voilà une belle occupation ! Dommage, ça aurait été sympa de se faire un truc avec Krais
Dommage, ça aurait été sympa de se faire un truc avec Krais
Citation de: grey le 13 avril 2019 à 14:13:32C'est le modèle à boite robotisée...Je crois que ça existe depuis 2012...Tu n'a plus de poignée de débrayage, mais tu passes toujours les rapports,soit au sélecteur soit à la gachette...Le seul "défaut" c'est que si tu es en prise moteur tournant, il ne faut pas qu'un petit rigolo te tourne la poignée...Je l'avais trouvée très agréable et reposante; J'imagine le plus pour quelqu'unqui passe sa journée dessus... Grey & ce fut un rêve pour moi...Ah j'en avais essayé une qui appartenait à un "convoyeur". C'est assez déroutant au début mais on s'y fait vite et c'est plutôt agréable.
Gros doigt d'honneur au speed triple gris ou blanc croisé entre brunoy et yerres à qui j'ai fait un signe sans réponse C'est assez rare pour être souligné
Citation de: patricech le 22 avril 2019 à 20:48:45Gros doigt d'honneur au speed triple gris ou blanc croisé entre brunoy et yerres à qui j'ai fait un signe sans réponse C'est assez rare pour être soulignéPlus la voiture de la station essence ... ça fait beaucoup