Regresamos !!!
ha oui au faite, j'ai croisé un mec qui avait un Trident à embrayage hydraulique avec un cable d'embrayage de rechange quelqu'un d'ici?
ha aussi, j'ai croisé un dayto vert anglais (il parait qu'on dit comme ça) avec 2 mecs qui poussaient un troisième sur la moto, c'est aussi quelqu'un d'ici?
j'ai vu un T595 noir arrété au bord de la route avec 2 mecs en train de réparerC'est quelqu'un d'ici?
Citation de: patafion le 21 juillet 2008 à 10:46:59ha aussi, j'ai croisé un dayto vert anglais (il parait qu'on dit comme ça) avec 2 mecs qui poussaient un troisième sur la moto, c'est aussi quelqu'un d'ici? ça serait pas un fat?
Citation de: patafion le 21 juillet 2008 à 10:45:56j'ai vu un T595 noir arrété au bord de la route avec 2 mecs en train de réparerC'est quelqu'un d'ici?ça m'etonnerait quand meme
Citation de: Xa le 21 juillet 2008 à 11:59:15Citation de: patafion le 21 juillet 2008 à 10:45:56j'ai vu un T595 noir arrété au bord de la route avec 2 mecs en train de réparerC'est quelqu'un d'ici?ça m'etonnerait quand meme on verra ce soir
Patafion est drôle 'service