Wir kamen zurück !!!
il fait bien le mec étonné
Tout à l'heure j'ai vu une Speed noire pleine de poussière dans mon garage....
Citation de: patafion le 04 septembre 2008 à 19:53:30il fait bien le mec étonné Vapa il a toujours un probleme avec le dimesions...surtout au niveau des étages
Citation de: Xa le 04 septembre 2008 à 20:01:09Citation de: patafion le 04 septembre 2008 à 19:53:30il fait bien le mec étonné Vapa il a toujours un probleme avec le dimesions...surtout au niveau des étages 2 étages 1/2
'tain, je leur paye une bière avant le déménagement et ils voient tout en double z'êtes vraiment des fillettes
Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2008 à 20:05:11'tain, je leur paye une bière avant le déménagement et ils voient tout en double z'êtes vraiment des fillettes je me rappel pas de la biere d'avant
Samedi 30/09 après-midi, j'ai croisé un Speed 1050 jet black avec un SDV au niveau de l'embranchement pour Lamoura après Septmoncel (39)C'était pas mup par hasard ?
Citation de: Xa le 04 septembre 2008 à 20:05:56Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2008 à 20:05:11'tain, je leur paye une bière avant le déménagement et ils voient tout en double z'êtes vraiment des fillettes je me rappel pas de la biere d'avant mais si, y'avait m^me des pizzas avec
on avait deja bien bossé là
au fait c'est quand ton déménagement Xa ?c'est pour rayer la date sur le calendrier meuh non po vrai, tu peux compter sur moi
Citation de: vapatrovitch le 04 septembre 2008 à 20:10:22au fait c'est quand ton déménagement Xa ?c'est pour rayer la date sur le calendrier meuh non po vrai, tu peux compter sur moi dans un an