Nous sommes revenus !!!
Citation de: Phil 38 le 08 janvier 2009 à 18:47:37Citation de: maya le 08 janvier 2009 à 18:05:34J'ai croisé un triumphiste.A bon! vue la météo de chez vous en ce moment Triumph doit faire des Skidoo (je suis en salle2 ) Zarmaa je te dis pas la figure de bras cassés qu'on fait !!!Déjà ici les automobilistes, quand ils pleut, ils savent plus ou ils sont ...Alors t'imagines avec la neige qui vient de tomber ...D'autant que la DDE n'aide pas, inutile de dire qu'ils n'ont pas de chasse neige,ils les ont troqués depuis longtemps pour des nettoyeuses de plage.Bref, le spectacle es dans la rue, pour le coup.
Citation de: maya le 08 janvier 2009 à 18:05:34J'ai croisé un triumphiste.A bon! vue la météo de chez vous en ce moment Triumph doit faire des Skidoo (je suis en salle2 )
J'ai croisé un triumphiste.
un joli speed noir a vouziers ptete bien un tallien
Dimanche aux environs de 13h sur le périph, un speed green.
J'ai croisé trois triumphistes.
Citation de: maya le 14 janvier 2009 à 15:34:21J'ai croisé trois triumphistes.Ils avaient des casques et des blousons? :Si oui, je les connais.
C'était pas moi
Citation de: esteban le 19 décembre 2008 à 19:30:14un joli speed noir a vouziers ptete bien un tallien Peut être bien moi qui partais pour une longue galère direction lyon