Regresamos !!!
bonjour au daytona blanc cette apreme a Carole , qui c'est fait une tite frayeur mais est rester sur c'est roue dans le pif paf.j'étais en gex celui qui en a profiter pour te doubler.
Citation de: philo le 09 janvier 2011 à 17:16:35bonjour au daytona blanc cette apreme a Carole , qui c'est fait une tite frayeur mais est rester sur c'est roue dans le pif paf.j'étais en gex celui qui en a profiter pour te doubler. Bonjour au Daytona blanc, cette après-midi, qui s'est fait une petite frayeur, mais est resté sur ses roues dans la chicane. J'étais en Suzuki (on s'en fout du modèle c'est pas EU), et j'en ai profité pour te doubler. (c'est élégant et courageux). pour l'orthographe et la grammaire et la conjugaison pour le "fair play" pour la moto
Citation de: flap le 10 janvier 2011 à 13:54:04Citation de: philo le 09 janvier 2011 à 17:16:35bonjour au daytona blanc cette apreme a Carole , qui c'est fait une tite frayeur mais est rester sur c'est roue dans le pif paf.j'étais en gex celui qui en a profiter pour te doubler. Bonjour au Daytona blanc, cette après-midi, qui s'est fait une petite frayeur, mais est resté sur ses roues dans la chicane. J'étais en Suzuki (on s'en fout du modèle c'est pas EU), et j'en ai profité pour te doubler. (c'est élégant et courageux). pour l'orthographe et la grammaire et la conjugaison pour le "fair play" pour la moto On ne touche pas à mon Philo!
V à la Dayto 955 Domdom Replica de 99 avec 6500 km dans l'atelier de mon concess ... comme neuve, 100% d'origine ... et en panne faute de roulage ...