Auteur Sujet: Gamelle......la 3ème  (Lu 2272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #15 le: 13 juin 2008 à 13:20:13 »
J ai po les circonstance exacte or course .. mais de ce que je vois a la concession, ce genre de carton est tres tres 'tendancieux' 
en clair, si tu n as pas la bardée de témoins prete a se faire enregistrer par la police. et selon le point d impact. c est pas sur que tu ne te retrouve pas avec un ' dépassement par la droite assorti d une non maitrise  du véhicule... ( mais c est juste ce que je vois des bécances cartonées que je peux approcher )
Donc pas certain que le rapport de gendarmerie ne  soit l arme absolue dans ce genre de circonstances ...
JM

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #16 le: 13 juin 2008 à 14:09:11 »
arffff desole pour toi  :sad:

content par contre que tu n'es rien, la becane c'est pas grave  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #17 le: 13 juin 2008 à 15:00:04 »
Si ca peut ne pas te rassurer:

Un pote en Z750 dans une zone limitee a 50 dans laquelle il roulait trop vite (genre 80, peut-etre meme 90), il double une premiere voiture, puis plus loin une voiture arrive en face et lui coupe la route en tournant juste devant lui, sans mettre son cligno -> carton, corporel, la police vient faire son rapport, et sur la seule base du "temoin" de la premiere voiture lui a colle 100% de tord car selon le temoin, "il roulait tres vite, il m'a depasse comme une balle".

Donc meme avec un rapoprt de police, c'est jamais vraiment gagne...
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

eoledu59

  • Invité
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #18 le: 13 juin 2008 à 17:12:38 »
Ouf pour toi
Bon courage pour la suite  :siffle:

le navet

  • Invité
Re : Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #19 le: 13 juin 2008 à 18:15:22 »
Si ca peut ne pas te rassurer:

Un pote en Z750 dans une zone limitee a 50 dans laquelle il roulait trop vite (genre 80, peut-etre meme 90), il double une premiere voiture, puis plus loin une voiture arrive en face et lui coupe la route en tournant juste devant lui, sans mettre son cligno -> carton, corporel, la police vient faire son rapport, et sur la seule base du "temoin" de la premiere voiture lui a colle 100% de tord car selon le temoin, "il roulait tres vite, il m'a depasse comme une balle".

Donc meme avec un rapoprt de police, c'est jamais vraiment gagne...

Pas rassurant ton truc, on peut en conclure que n'importe qui peu "s'amuser" à tuer des motards en leur coupant la route et en toute légitimité.

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #20 le: 13 juin 2008 à 19:18:02 »
Si ca peut ne pas te rassurer:

Un pote en Z750 dans une zone limitee a 50 dans laquelle il roulait trop vite (genre 80, peut-etre meme 90), il double une premiere voiture, puis plus loin une voiture arrive en face et lui coupe la route en tournant juste devant lui, sans mettre son cligno -> carton, corporel, la police vient faire son rapport, et sur la seule base du "temoin" de la premiere voiture lui a colle 100% de tord car selon le temoin, "il roulait tres vite, il m'a depasse comme une balle".

Donc meme avec un rapoprt de police, c'est jamais vraiment gagne...

Pas rassurant ton truc, on peut en conclure que n'importe qui peu "s'amuser" à tuer des motards en leur coupant la route et en toute légitimité.

em meme temps dans une zone à 50, si tu tourna à gauche tu t'attends  p't'etre pas a voir débouler un gars à 90  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #21 le: 13 juin 2008 à 19:27:51 »
Ouais enfin dans une ligne droite, tu vois le gusse arriver. Une des sources courantes des accidents voiture-moto, c'est que les conducteurs évaluent mal notre vitesse. Enfin bref, c'était pas le point, ça veut juste dire que les flics qui n'ont rien vu se basent sur le seul témoignage d'un gars qui s'est fait doubler plus loin, et ne cherchent pas plus.. D'où également l'utilité de certaines assurances qui offrent une protection juridique qui peut même aller jusqu'à envoyer qqun sur le lieu du carton pour pas que tu soit chargé à 100% "par défaut", ce qui arrive assez souvent...
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

f@astgp

  • Invité
Re : Re : Re : Gamelle......la 3ème
« Réponse #22 le: 13 juin 2008 à 19:31:30 »
pas glop mais si le bonhomme va bien , c'est le principal

ceci dit , les flics devraient faire un rapport

ou alors il faut faire comme au foot , tu fais semblant d etre blessé et là si les pompiers
se déplacent , obligation de faire une enquete

en gros faut faire du cinéma

oui, c'est clair, mais sur le coup tu te relève, tu te tate un peu et tu te dis je suis vivant,ouf....

les flics j'ai appelé à la gendarmerie le lendemain mais aucun rapport de fait tant qu'il ny'a pas de corporel.... :-1:

j'imagine que la réaction première de survie , c'est de dire  : je suis vivant et en un seul morceau :wink:

et c'est le principal