Comme je vous avais dit ma dayto noir devait arriver le samedi 14 juin.
Mais par je ne sais quel miracle je reçois un coup de fil de alex d'Everset jeudi matin m'indiquant qu'elle était toute prette ... :
Je vous raconte même pas la journée que j'ai passé.
Finalement après une journée de fainéant au boulot j'ai décidé d'aller la chercher directement le jeudi soir
Je me pointe donc à la concession en m'attendant à trouver ma belle sous une bâche mais quel ne fut pas ma surprise quand je la vis sans aucune protection ...
Je jette un premier coup d'œil vite fait avt même d'aller voir les vendeurs et je me rends compte que le réservoir est rayé ( un enculé a dut monter dessus en jean) et que la selle arrière est déchirée. :
Je vais donc les voir un peu énervé, on m'explique qu'ils y sont pour rien etc ... Bref on me change la selle on passe un coup de polish pour tester si ça part et miracle ils arrivent à presque je dis bien presque tout faire partir...
Après la pose d'un protège réservoir pourri ça se voit plus et de toute façon je la rayerai facilement moi aussi vu qu'elle est noir ... mais bon ...
Enfin bref je pars le soir même pour faire des bornes afin de vite finir ce rodage.
Premier contact je mets la clé dans le neiman je tourne doucement et quel plaisir d'entendre SA propre moto ronronner et non pas celle de pierre Paul Jacques...
Je monte dessus et roule tranquillement car rien de roder niveau plaquettes et pneus. J'abandonne l'idée d'aller rouler vu l'heure tardive et me décide à aller rouler dès 14 h vendredi ( je ferai une journée continue pour pouvoir finir plus tôt encore un fois lol )
Bref l'heure venue arrive et je suis toujours excité comme un pti gamin ... Je décide d'aller faire le plein et ensuite gazzzz je choisis vite fait mon itinéraire :
Ce sera Montée de Saint nizier en mode lopette et redescente par Villard en mode grosse lopette ( goudron posé dans la journée)
Je me fais bien plaisir qd même mais ces pti picots à la con ne veulent pas partir, ils sont partis à l'arrière mais reste collés à l'avant...
Enfin bon on va pas râler ...
Le moteur est un vrai régal même en 6 ème ça repart très très bas ...
Mais par contre qu'est ce que c'est frustrant. A peine la moto commence à partir qu'il faut couper snif snif
Bref pour le bilan 380 km entre vendredi et samedi bientôt 6000 Yessssssssssss . Révision des 1000 pour début juillet et ensuite :
- Pot Jardine RT one Carbon 400 €
- Protège réservoir anglais ( merci anakin) 30 €
- filtre Kn 80 €
- Débridage à 1600
- Achat du tuneboy si prime d'été du patron
~400 €
- Pose des protections carters et cadre déjà achetée 100 €
- Pose des roulettes lsl 0 €
- Fabrication des ptites roulettes de pat pour la fourche :icon_smack: 0 €
- Pose du poly déjà acheté (Racing Composite) 420 €
Et pour le reste on verra tout ça
Au total 10800 € avec toutes ces options je serai fin pret pour la saison
ps : Date déjà réservées à ledenon ales bresse pour aout septembre