Auteur Sujet: Révision PRIX??  (Lu 24201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Révision PRIX??
« Réponse #75 le: 30 juin 2008 à 13:17:54 »
A Avignon ils ont déjà l'habitude de récupérer pas mal de "frontaliers", alors un 84 même éloigné...  :wink:
Et comme j'emmène la Tromph chez eux pour les 20000 après la balade de Zampa vers Barcelonnette, je pourrais avoir plus de précision sur le travail/coût réalisé.
« Modifié: 30 juin 2008 à 13:25:58 par VikOnOff »
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne paupeye22

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955 noire mais pas trop
  • Localisation: VAUCLUSE
Re : Révision PRIX??
« Réponse #76 le: 30 juin 2008 à 17:14:56 »
 :sad: :cry:

oui mais toulon ou avignon c pas a coté!!!!!
rester la journée a attendre la moto????  :-1:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Révision PRIX??
« Réponse #77 le: 30 juin 2008 à 17:26:12 »
:sad: :cry:

oui mais toulon ou avignon c pas a coté!!!!!
rester la journée a attendre la moto????  :-1:

Pour pas attendre, j'emmène ma moto un soir, je rentre avec une moto de prêt et je reviens récupérer la mienne le lendemain soir....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Re : Re : Révision PRIX??
« Réponse #78 le: 30 juin 2008 à 23:39:54 »
:sad: :cry:

oui mais toulon ou avignon c pas a coté!!!!!
rester la journée a attendre la moto????  :-1:

Pour pas attendre, j'emmène ma moto un soir, je rentre avec une moto de prêt et je reviens récupérer la mienne le lendemain soir....

Exact.  :(
Paupeye : Faut juste que tu les préviennes bien lors de la prise de rendez-vous et normalement les concess te laissent facilement une brêle.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Révision PRIX??
« Réponse #79 le: 01 juillet 2008 à 08:19:57 »
:sad: :cry:

oui mais toulon ou avignon c pas a coté!!!!!
rester la journée a attendre la moto????  :-1:

Pour pas attendre, j'emmène ma moto un soir, je rentre avec une moto de prêt et je reviens récupérer la mienne le lendemain soir....

Exact.  :(
Paupeye : Faut juste que tu les préviennes bien lors de la prise de rendez-vous et normalement les concess te laissent facilement une brêle.

Ils font toujours un peu la gueule, et n'ont jamais de moto à préter, mais ils en trouvent toujours une !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne paupeye22

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955 noire mais pas trop
  • Localisation: VAUCLUSE
Re : Révision PRIX??
« Réponse #80 le: 01 juillet 2008 à 11:00:58 »
c'est ce a quoi je pensais, le pret d'une moto.... mais bon c pas à coté qd meme!!! puis n'etant plus sous garantie, suffit juste de trouver un vrai mecano et tant pis si c pas un concess triumph du moment qu'il sait travailler...

aujourd hui je passe voir un petit garage sur pertuis! il m avait bien refait le TDM a l'epoque alors la je vais lui porter le descriptif de la revision des 20000 km et voir s'il a tout pour la faire!! bien sur je pense qu'il n'a pas la gameboy mais bon.....

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Révision PRIX??
« Réponse #81 le: 01 juillet 2008 à 17:35:39 »
elle est indispensable pour la revision des 20000 il me semble, a confirmer par les pros du site  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Arga

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow racing 2004
  • Localisation: Toulouse
Re : Révision PRIX??
« Réponse #82 le: 02 juillet 2008 à 09:50:38 »
Pour le pret , en géneral, il te lache un vieux machin... Pour les 40 000 de la daytona, ils m'on laché un ER5 compteur débranché. Ca fait un peu peur au début  :?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Révision PRIX??
« Réponse #83 le: 02 juillet 2008 à 10:21:57 »
Pour le pret , en géneral, il te lache un vieux machin... Pour les 40 000 de la daytona, ils m'on laché un ER5 compteur débranché. Ca fait un peu peur au début  :?

Il y a 15 jours chez Tromph à Marseille, ils m'ont prété une CB600 avec 5.000 km comme neuve et l'an dernier une Scrambler qui avait pas 1.000 km.... Comme quoi les motos de prêt c'est pas forcément des vieux machin.... Le but d'un prêt c'est quand même de rentrer chez toi, donc un utilitaire moyenne cylindrée ça va très bien, pas la peine d'avoir une GSXR 1000...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Révision PRIX??
« Réponse #84 le: 02 juillet 2008 à 10:41:33 »

Pour la rév de Granny Smith (1000 KM), Strike m'a prété ça :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.165

grey & client roi?  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne bobone

  • Commère
  • Messages: 991
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
  • Localisation: Leynes (Beaujolais)
Re : Révision PRIX??
« Réponse #85 le: 02 juillet 2008 à 14:14:34 »
Y sont pas fous.

Ils te prêtent une super machine pour te faire envie et çà marche puisque tu avoues que çà te tenterait bien.

Z'ont tout compris.....

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Révision PRIX??
« Réponse #86 le: 02 juillet 2008 à 17:08:43 »
  :blink:
Moi en prêt, j'ai eu droit à un Tuono et à un Scrambler...  :siffle:
« Modifié: 02 juillet 2008 à 17:14:19 par VikOnOff »
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Révision PRIX??
« Réponse #87 le: 02 juillet 2008 à 17:40:24 »
elle est indispensable pour la revision des 20000 il me semble, a confirmer par les pros du site  :wink:

Ben on ne sais pas ce qu il a comme bécane .. mais sur un 1050 par exemple une game boy est effectivment obligatoire
Meme pour vérifier un bete synchro  (c est a dire le minimum vital pour avoir une machine qui tourne correctement )on ne peut pas s en passer l ...;

Pour les prets de machine , ca dépend des concess... certain en  pretent  d autre en louent, Parfois c est des Tromph, par fois c est des scoot  et d'autre ne veulent pas en entendre parler  et je  le comprend un peu :   en vrac........................
Machines tombées .. ( of course l emprunteur se garde bien de le signaler )
Scooter volés car garés dehors sans etre attachée
Client qui tombent en pannes parce que le dernier utilisateur s"est bien gardée de faire le plein ( ca a faillit m arriver avec ma machine perso que j avais preté pour dépanner  :evil: :evil: ... )
Clients qui oublie de ramener la machine le soir ( bahh  ils attendront bien demain matin ... ) alors qu un autr eclient attend pour repartir avec 
 etc etc

Bref ce  pret de machine, est un service. offert, en aucun cas obligatoire  donc quand certains clients ' indélicast' ( je dirai bien certains cons..) abusent, il passe tout betement a la a trappe  .
JM

Hors ligne paupeye22

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955 noire mais pas trop
  • Localisation: VAUCLUSE
Re : Révision PRIX??
« Réponse #88 le: 03 juillet 2008 à 00:55:27 »
elle est indispensable pour la revision des 20000 il me semble, a confirmer par les pros du site  :wink:

Ben on ne sais pas ce qu il a comme bécane .. mais sur un 1050 par exemple une game boy est effectivment obligatoire
Meme pour vérifier un bete synchro  (c est a dire le minimum vital pour avoir une machine qui tourne correctement )on ne peut pas s en passer l ...;

-------> JMR
j'ai une speed de 2004... et j'arrive pas a l'inscrire dans mon profil lol  :sad:

par contre, je ne suis pas mecano et m'y connait pas plus que ca en mecanique moto, mais pour la gameboy je prefere avoir un bon mecano qui saura voir, entendre, renifler le bon etat de ma machine (ou les problemes evidement) plutot qu'un mecano equipé de gameboy qui se contentera de lire son appareil et point barre! l'ideal serait bien sur le melange des deux!!
helas ce type de mecano( ne se fiant qu'aux instruments) etant tres repandus en auto, j'espere qu'en moto ils mettront bcp de temps a venir lol
car je trouve qu'un bon mecano moto est tres dur a trouver non?
le garage on je compte aller n'aime que les européennes (va savoir pourquoi lol ) et je ne sais pas si il est equipé niveau electronique (vu la petite taille de son affaire)
mais semble bien calé en meca et souffre de pas mal de bonnes critiques! donc je verrai bien qd ils aura le temps deja de me donner un devis approximatif de la revision lol
quant au pret de moto je ne cours pas apres. le truc q je trouve regrettable c'est l'organisation de ceratains concess. par exemple devoir mener la moto a l'ouverture et la laisser la journée pour une simple vidange... pour une revision bien plus importante comme celle des 20000 km la evidement je comprend le truc!

voila voila

ps : si quelqu'un peut me driver pour remplir la case moto possédée je serai un éléve attentif lol

Hors ligne bobone

  • Commère
  • Messages: 991
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
  • Localisation: Leynes (Beaujolais)
Re : Révision PRIX??
« Réponse #89 le: 03 juillet 2008 à 08:59:24 »
Clique sur profil, modifier le profil, information sur le profil, texte personnel.   Service.