elle est indispensable pour la revision des 20000 il me semble, a confirmer par les pros du site
Ben on ne sais pas ce qu il a comme bécane .. mais sur un 1050 par exemple une game boy est effectivment obligatoire
Meme pour vérifier un bete synchro (c est a dire le minimum vital pour avoir une machine qui tourne correctement )on ne peut pas s en passer l ...;
Pour les prets de machine , ca dépend des concess... certain en pretent d autre en louent, Parfois c est des Tromph, par fois c est des scoot et d'autre ne veulent pas en entendre parler et je le comprend un peu : en vrac........................
Machines tombées .. ( of course l emprunteur se garde bien de le signaler )
Scooter volés car garés dehors sans etre attachée
Client qui tombent en pannes parce que le dernier utilisateur s"est bien gardée de faire le plein ( ca a faillit m arriver avec ma machine perso que j avais preté pour dépanner
... )
Clients qui oublie de ramener la machine le soir ( bahh ils attendront bien demain matin ... ) alors qu un autr eclient attend pour repartir avec
etc etc
Bref ce pret de machine, est un service. offert, en aucun cas obligatoire donc quand certains clients ' indélicast' ( je dirai bien certains cons..) abusent, il passe tout betement a la a trappe .