Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3817833 fois)

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10110 le: 28 mars 2011 à 19:36:46 »
Mon métier me donnent quelques avantages quand je suis en moto mais je suis aussi en première ligne quand comme aujourd'hui un jeune motard de 19 se tue en percutant une voiture de face... Il avait 15 jours de permis. :|

:oops:  :cry:
erreur de débutant ?

oh non au contraire, ça doit être l'expérience  :siffle:

en tout cas c'est moche  :cry:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10111 le: 28 mars 2011 à 19:58:05 »
C'est jamais évident tout ça :?

Ce matin, levé à 5h45, la senseo qui chauffe, jusque là ça va, appuie sur le bouton et là pas une goutte qui coule, le bordel qui se met en pression et machine bloquée ! Avec le plus grand calme et dextérité j'ai literalement décapité la senseo donc je suis bon pour acheter la nesspresso.Et comme c'était bien parti , le reservoir de flotte s'est renversé sur la multiprise et hop ça dijoncte. En allant remettre le courant je me suis mangé le frigo en pleine gueule.
Une journée qui a bien commancé quoi 8)


Nespresso, what else  :mrgreen:

Oui Cartman, car a la place du frigo  ca aurait pu etre un piano ...
J'espère au moins que t'as parlé au mec en blanc, et que tu lui as dit que c'est pas pour tout de suite ...  :wink:

Moi j'ai rien dit, c'est lui qui m'a dit "oh non pas lui, dégages vite vite vite" :roll:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #10112 le: 28 mars 2011 à 19:59:19 »
Quelle vie de merde....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : vie de merde
« Réponse #10113 le: 28 mars 2011 à 20:16:05 »
Ce matin, levé à 5h45, la senseo qui chauffe, jusque là ça va, appuie sur le bouton et là pas une goutte qui coule, le bordel qui se met en pression et machine bloquée ! Avec le plus grand calme et dextérité j'ai literalement décapité la senseo donc je suis bon pour acheter la nesspresso.Et comme c'était bien parti , le reservoir de flotte s'est renversé sur la multiprise et hop ça dijoncte. En allant remettre le courant je me suis mangé le frigo en pleine gueule.
Une journée qui a bien commancé quoi 8)

Mwouarff !!  :mrgreen:

Une fois mon vieux se pointe chez moi ( à 15 mètres de chez lui ... ) et me change ma machine à kaoua que j'avais mis des mois d'apprentissage pour me faire un jus convenable , par une identique qu'il avait révisé . sans me dire !

Sauf que dès le lendemain cette merde coulait du réservoir , bon pas grave , l'est gentil mon papa, mais le surlendemain elle crachait toute la mouture, mais quelle idée halakhon  il a eu là ? , le troisième jour j'ai pris sur moi ( la colère et le café plein le T-shirt ) Oinkr ! chaud le garçon .....j'ai bu un thé !  :x

Arrive le dimanche matin , une nuit abominable à cause des dents du lardon et une humeur d'ours kodiak , je tente un café salvateur mais l'autre saloperie décide de me faire fumer avant de boire........

Une rogne de de bûcheron m'a envahit ,j'ai ouvert la porte de la cuisine et j'ai envoyé valdinguer cette daude de l'autre côté de la cour ( sous la fenêtre du vieux )

Chose curieuse, il ne m'a jamais demandé si sa cafetière faisait du bon café.....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10114 le: 28 mars 2011 à 20:19:13 »
Ce matin, levé à 5h45, la senseo qui chauffe, jusque là ça va, appuie sur le bouton et là pas une goutte qui coule, le bordel qui se met en pression et machine bloquée ! Avec le plus grand calme et dextérité j'ai literalement décapité la senseo donc je suis bon pour acheter la nesspresso.Et comme c'était bien parti , le reservoir de flotte s'est renversé sur la multiprise et hop ça dijoncte. En allant remettre le courant je me suis mangé le frigo en pleine gueule.
Une journée qui a bien commancé quoi 8)

Mwouarff !!  :mrgreen:

Une fois mon vieux se pointe chez moi ( à 15 mètres de chez lui ... ) et me change ma machine à kaoua que j'avais mis des mois d'apprentissage pour me faire un jus convenable , par une identique qu'il avait révisé . sans me dire !

Sauf que dès le lendemain cette merde coulait du réservoir , bon pas grave , l'est gentil mon papa, mais le surlendemain elle crachait toute la mouture, mais quelle idée halakhon  il a eu là ? , le troisième jour j'ai pris sur moi ( la colère et le café plein le T-shirt ) Oinkr ! chaud le garçon .....j'ai bu un thé !  :x

Arrive le dimanche matin , une nuit abominable à cause des dents du lardon et une humeur d'ours kodiak , je tente un café salvateur mais l'autre saloperie décide de me faire fumer avant de boire........

Une rogne de de bûcheron m'a envahit ,j'ai ouvert la porte de la cuisine et j'ai envoyé valdinguer cette daude de l'autre côté de la cour ( sous la fenêtre du vieux )

Chose curieuse, il ne m'a jamais demandé si sa cafetière faisait du bon café.....


 :lol: :lol: :lol: :+1:

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10115 le: 28 mars 2011 à 20:27:02 »
Mon métier me donnent quelques avantages quand je suis en moto mais je suis aussi en première ligne quand comme aujourd'hui un jeune motard de 19 se tue en percutant une voiture de face... Il avait 15 jours de permis. :|

:oops:  :cry:
erreur de débutant ?

Grave môche !!

pareil y'a 2 semaines avec le fils de nos voisins , il remontait un bahut avec son scoot par la droite ( aïe )  quand le camion à tourné , l'est passé dessous le minot ! 20 ans et bon crossman en plus , comme quoi ........

Fait chier !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #10116 le: 28 mars 2011 à 22:27:44 »
 :? :?
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : vie de merde
« Réponse #10117 le: 29 mars 2011 à 14:07:13 »
comment je serre a droite avec le camion,histoire que personne ne s'incruste.....mais si certains ça les fait chier
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #10118 le: 29 mars 2011 à 14:29:10 »
hum ....

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : vie de merde
« Réponse #10119 le: 29 mars 2011 à 15:08:42 »
hum ....

y a pas de hum

quand tu laisses  la  place pour passer,y en a toujours un pour s'incruster....et si tu le vois pas,tu l'écrases,et tu finis en taule
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #10120 le: 29 mars 2011 à 15:54:47 »
hum ....

y a pas de hum

quand tu laisses  la  place pour passer,y en a toujours un pour s'incruster....et si tu le vois pas,tu l'écrases,et tu finis en taule

 :oops:

j'avais pas compris comme ça

désolé

d'ailleurs au permis (auto, moto, et donc aussi pl) quand tu tournes, tu regardes derriere et angle mort, tu indiques ta direction,  tu serres du coté où tu tournes ...

 :?

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10121 le: 29 mars 2011 à 15:56:49 »
hum ....

y a pas de hum

quand tu laisses  la  place pour passer,y en a toujours un pour s'incruster....et si tu le vois pas,tu l'écrases,et tu finis en taule

 :oops:

j'avais pas compris comme ça

désolé

d'ailleurs au permis (auto, moto, et donc aussi pl) quand tu tournes, tu regardes derriere et angle mort, tu indiques ta direction,  tu serres du coté où tu tournes ...

 :?

en PL ou bus, ça me semble pas jouable...   :siffle:

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #10122 le: 29 mars 2011 à 15:58:14 »
hum ....

y a pas de hum

quand tu laisses  la  place pour passer,y en a toujours un pour s'incruster....et si tu le vois pas,tu l'écrases,et tu finis en taule

 :oops:

j'avais pas compris comme ça

désolé

d'ailleurs au permis (auto, moto, et donc aussi pl) quand tu tournes, tu regardes derriere et angle mort, tu indiques ta direction,  tu serres du coté où tu tournes ...

 :?

en PL ou bus, ça me semble pas jouable...   :siffle:

oui

mais vous avez vu des trucs logiques dans le permis ???

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : vie de merde
« Réponse #10123 le: 29 mars 2011 à 16:59:38 »
perso entre potes depuis plus de  trente ans , on s'est toujours dit de ne jamais doubler par la droite !

Force est de reconnaitre que dans toutes les gamelles qu'on s'est mis , y'en a pas eu une de cette façon....

Mais les jeunots ( et autres connards plus agés ) en scoot ne le savent visiblement pas ......

Et si toutefois t'as pas le choix , dans la voie du bus , t'y vas mollo ......c'est juste une question de survie !!

Et ça profite aux abrutis des statistiques qui amalgament toutes les formes de deux-roues pour nous cataloguer espèce à risque !!


le corse & j'vais acheter des allumettes, j'ai envie de foutre le feu .....
« Modifié: 29 mars 2011 à 17:01:55 par le corse »
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #10124 le: 29 mars 2011 à 17:02:10 »
oui

je plussoie

doubler par la droite c'est pas glop