Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 01 avril 2011 à 15:10:06Citation de: Phil 38 le 01 avril 2011 à 14:37:26Toujours pas de moto en vue. Ce qu'il y a de bien à etre proprio d'une ducati, c'est qu'il y a toute une periode de la vie de la motoou il ne peut rien lui arriver, car elle n'est pas encore livrée. Toutafé, mais malgré tout, ça me satisfait moyen!... je me demandais quand elle allait arriver cette vanne!....
Citation de: Phil 38 le 01 avril 2011 à 14:37:26Toujours pas de moto en vue. Ce qu'il y a de bien à etre proprio d'une ducati, c'est qu'il y a toute une periode de la vie de la motoou il ne peut rien lui arriver, car elle n'est pas encore livrée.
Toujours pas de moto en vue.
Ben c'est le 1er Avril rappelle les demain, elle sera peut etre arrivée en concession
Citation de: Phil 38 le 01 avril 2011 à 14:37:26Toujours pas de moto en vue. Ce qu'il y a de bien à etre proprio d'une ducati, c'est qu'il y a toute une periode de la vie de la motoou il ne peut plus rien lui arriver, car elle est en panne chez le cons.
j'ai penser a la bombe mais peur que ca soit provisoire comme reparation
Citation de: Cpôgagné le 01 avril 2011 à 21:35:55j'ai penser a la bombe mais peur que ca soit provisoire comme reparation Perso à ta place j'essaye !
je vais voir ca , mais suite a ce type de bombe les réparation sont impossible il me semble