Regresamos !!!
bah moi j'aurai pas d'impots à payer cette année, j'ai déjà tout payé alors ceux qui veulent je leur paye un verre
Non, on ne peut pas dire que ça me fasse sauter de joie quand je fais le chèque pour les impôts.Autant il est normal d'en payer parce que c'est utile pour plein de choses, autant ça me fait chier de voir que certains, qui profitent bien du système et n'en branlent pas une, vivent aussi bien voire mieux que moi.Pour le "fils à papa", je ne l'ai jamais reproché à personne, tant mieux pour eux, mais c'est bien un mal français, l'argent c'est mal, surtout quand on aimerait bien celui des autres. Mais des fois ça demanderait quand-même un peu de pudeur.
Ce matin, route du Valromey déserte, sèche, toute à moi,et un ****** de train de PR 2 qui glissent!grey & VDM (avec impots aussi, mais ça, on s'en branle)
Citation de: grey le 28 avril 2011 à 20:33:33Ce matin, route du Valromey déserte, sèche, toute à moi,et un ****** de train de PR 2 qui glissent!grey & VDM (avec impots aussi, mais ça, on s'en branle) pas de bobo ?