Regresamos !!!
mise en situation:appartement de moi et d'elle, fin de journée.- "Chéri, vite , viens voir vite vite"- "Oui"- "Ca, c'est le flanc de carénage cassé de la daytona?"- " nooonnn !"- "parce qu'il y a un sac qui est tombé dessus et puis bah là, il est cassé..." [ un bout du flanc ne fait plus unité avec le reste et fente d'une trentaine de centimètre] Moi qui pensait en avoir fini (l'autre flanc et le sabot sont en peinture), je suis bon pour la recherche d'un autre flanc, le gauche cette fois!!!! P'tain, pourquoi je n'ai pas envie d'en faire un speed ...
Wouter Weylandt cycliste belge est decedé apres sa chute au giro d'italia...On avait le meme age,on s'est croisé sur les courses cadet et junior pffff 26 ans c'est jeune...
NAN [/size] : Bises à Stef mais là c'est abusé PS : la mienne a fait des modifs uajourd'hui mais sur SA twingo, un bout de parechoc ... ça sert à parer les chocs
Bon! la je crois que l'on peut te décerner le titre de chat noir officiel du forum!...
'tain, t'as vraiment pas de bol Ju... j'espère que tu lui as mis une bonne fessée à Stéf...
Citation de: carbone14 le 09 mai 2011 à 21:49:33et un 2eme vélo de chouré... un... J'ai toujours un pote qui pourrait t'en vendre un pas cher!
et un 2eme vélo de chouré... un...
Citation de: kéziah le 09 mai 2011 à 21:32:37NAN [/size] : Bises à Stef mais là c'est abusé PS : la mienne a fait des modifs uajourd'hui mais sur SA twingo, un bout de parechoc ... ça sert à parer les chocs J'ai fait faire une ordonnance de restriction par le procureur de la république, lui interdisant d'approcher la Dayto ou toutes pièces en faisant partie, à moins de 3 mètres. Je lui transmet la bise tout de même et vous la retourne.
c'était un peu une merde ce vélo... mais je l'aimais bien... le plus chiant c'est le geste gratuit du vol du coup je vais investir dans un 2eme U (je l'avais oublié cette fois ci, bien fait pour ma gueule...) et je crois que je vais me faire plaisir avec un chouète biclou mais si il a des photos juste pour voir je suis curieux
Le verdict est tombé, apparemment, "rupture de lentille".Il faudrait ouvrir le disque pour essayer de faire quelque chose, ce qui suppose un environnement sterile, etc ... et il parait queca coute tres cher, sans garantie de resultat.Qu'en pensez-vous ?