Bon, je suis une lopette.
aujourd'hui, je sors avec madame et, les filles chez mes parents.
on va aux jeux du coin, et en rentrant, au moment de traverser, je vois une bagnole arriver a fond dans une petite rue. Je tiens bien les filles, je gueule quand la voiture passe, et le conducteur, un jeune, passe la main par la fenêtre, et sans faire de geste obscène, me fais signe, genre cause tjs.
Je regueule de plus belle qu'il faut faire gaffe, la voiture s'arrêté, le gars (avec le A au cul) mets le frein a main, et descend. Une bonne tete de plus que moi, il s'avance menaçant.pas peur j'avance aussi, il m'invective de propos de jeune : keskia, t'es pas content?
je répond civilement que nous étions sur le trottoir avec les filles pour traverser, mais que vu la vitesse...
il réponds que justement on etait sur le trottoir. J'ai essayé de lui faire comprendre la notion de piston prioritaire, mais il a commence de se rapprocher de moi. Et la, je me dis que j'aurai du taper.
Mais je me sens pas encore a l'aise sur mon dos, il y avait les filles, et j'avoue avoir eu un peu les foies...
Du coup, je suis mega contrarié parce que c'etait l'occasion d'apprendre a un branleur le respect et le civisme, mais d'un autre cote, je suis content de pas etre aussi con....
Enfin, bref