Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3825940 fois)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11310 le: 10 juin 2011 à 22:34:00 »
Trop rigide ... trop tranchant ... ?

Non, bien au contraire, un vélo, qui pardonne énormément, et qui est étonnamment confortable.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25882
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : vie de merde
« Réponse #11311 le: 10 juin 2011 à 23:27:31 »
Trop rigide ... trop tranchant ... ?

y a qu' a scier un tube  :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #11312 le: 11 juin 2011 à 09:19:14 »
Vivement que je puisse l'essayer   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : vie de merde
« Réponse #11313 le: 11 juin 2011 à 10:37:40 »
Mode je suis pas content et je gueule !!!!!!!   :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

P'tain, j'en ai marre des gens (je suis le "gens" des autres bien sûr) qui conduisent en téléphonant, vous savez, ceux qui ne roulent pas droit et que le moindre petit virage complique tout! (dans le meilleur des cas bien sûr, le pire étant l'accident).

Encore un exemple ce matin, en arrivant derrière une voiture qui avait eu du mal à prendre son virage et qui par la suite zig-zaguer.
Moi derrière, je me dis "téléphone!" & bingo. Mais ce qui m'a réellement gêné, c'est le losange jaune accollé  Ã  la vitre arrière où il était inscrit: "Attention, bébé à bord"      :blink: :roll: :blink: :evil:
Comment peut-on oser?
Je passe la voiture pour voir s'il le bébé annoncé est bien présent et oui, il l'est!
Je me permet donc de faire comprendre à la mère conductrice que c'est une très bonne idée de téléphoner en conduisant, sans être agressif. Sa réponse fut un coup de klaxon et une ouverture de fenêtre sans arrêter de téléphoner, bien sûr.
Je me dis qu'elle veut en discuter et m'arrête donc pour qu'elle me rejoigne.
"Mais vous savez même pas avec je parle au téléphone et je fais ce que je veux d'abord!" qu'elle me dit  :blink: (en marseillais, ces phrases contenaient plus de mots mais qui n'aident pas forcément à la compréhension)
Et puisqu'il est toujours difficile de converser avec un marseillais qui ne souhaite pas avoir tord, je me suis juste permis de lui dire que je trouve ça honteux de téléphoner en conduisant avec son bébé à bord et avec une telle inscription à l'arrière de sa voiture! Qu'elle ferait mieux de changer cette inscription par la suivante: Téléphone à bord!
Je m'en suis allé par la suite car je sais bien que cela n'a servit à rien, si ce n'est de faire une nouvelle automobiliste n'aimant par les motards.

Je ne sais pas si j'ai eu raison de lui faire remarquer ce que je considère comme de la bêtise énorme mais j'ai trouvé cela tellement choquant que je me suis posé cette question qu'après.
J'en ai tellement marre du sport national très développé à Marseille qui consiste à tout faire en conduisant sauf conduire. Y'en a qui arrive à fumer, téléphoner et conduire !!!!!!!!!!


Bon, voilà, ça m'a fait du bien de m'exprimer...   :oops:

J'espère juste que cette dame a eu le temps de lire mes deux autocollants sur mon casque:

"TELEPHONER TUE, ALORS RACCROCHES!!!"
« Modifié: 11 juin 2011 à 11:24:03 par puj »
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : vie de merde
« Réponse #11314 le: 11 juin 2011 à 10:46:55 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 14:40:21 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #11315 le: 11 juin 2011 à 11:24:22 »
tu vas nous faire un ulcere  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : vie de merde
« Réponse #11316 le: 11 juin 2011 à 11:26:16 »
Il est vrai que j'ai eu un peu de mal à "retomber"

Je vais prendre ma tension de suite  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11317 le: 11 juin 2011 à 11:36:41 »
Oui, il faut surtout effectivement faire gaffe, anticiper...mais ça, je pense qu'on le fait nécessairement...mais moi aussi, l'acte de téléphoner + les comportements derrière, ça me fout généralement en rogne  :evil: il y a des baffes qui se perdent

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #11318 le: 11 juin 2011 à 14:16:24 »
y a même des type qui regardent la télé dans leurs bahuts tout en téléphonant, en buvant, en bouffant et ca au volant d'un 38 Tonnes. rester vigilant est la meilleure des attitude.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : vie de merde
« Réponse #11319 le: 11 juin 2011 à 14:21:01 »
ou rester chez soi...
Shit happens...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #11320 le: 11 juin 2011 à 14:22:15 »
j'arrive pas a prendre d'angle avec le Tigrou dans le salon... :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11321 le: 11 juin 2011 à 17:51:30 »
Mode je suis pas content et je gueule !!!!!!!   :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

P'tain, j'en ai marre des gens (je suis le "gens" des autres bien sûr) qui conduisent en téléphonant, vous savez, ceux qui ne roulent pas droit et que le moindre petit virage complique tout! (dans le meilleur des cas bien sûr, le pire étant l'accident).

Encore un exemple ce matin, en arrivant derrière une voiture qui avait eu du mal à prendre son virage et qui par la suite zig-zaguer.
Moi derrière, je me dis "téléphone!" & bingo. Mais ce qui m'a réellement gêné, c'est le losange jaune accollé  Ã  la vitre arrière où il était inscrit: "Attention, bébé à bord"      :blink: :roll: :blink: :evil:
Comment peut-on oser?
Je passe la voiture pour voir s'il le bébé annoncé est bien présent et oui, il l'est!
Je me permet donc de faire comprendre à la mère conductrice que c'est une très bonne idée de téléphoner en conduisant, sans être agressif. Sa réponse fut un coup de klaxon et une ouverture de fenêtre sans arrêter de téléphoner, bien sûr.
Je me dis qu'elle veut en discuter et m'arrête donc pour qu'elle me rejoigne.
"Mais vous savez même pas avec je parle au téléphone et je fais ce que je veux d'abord!" qu'elle me dit  :blink: (en marseillais, ces phrases contenaient plus de mots mais qui n'aident pas forcément à la compréhension)
Et puisqu'il est toujours difficile de converser avec un marseillais qui ne souhaite pas avoir tord, je me suis juste permis de lui dire que je trouve ça honteux de téléphoner en conduisant avec son bébé à bord et avec une telle inscription à l'arrière de sa voiture! Qu'elle ferait mieux de changer cette inscription par la suivante: Téléphone à bord!
Je m'en suis allé par la suite car je sais bien que cela n'a servit à rien, si ce n'est de faire une nouvelle automobiliste n'aimant par les motards.

Je ne sais pas si j'ai eu raison de lui faire remarquer ce que je considère comme de la bêtise énorme mais j'ai trouvé cela tellement choquant que je me suis posé cette question qu'après.
J'en ai tellement marre du sport national très développé à Marseille qui consiste à tout faire en conduisant sauf conduire. Y'en a qui arrive à fumer, téléphoner et conduire !!!!!!!!!!


Bon, voilà, ça m'a fait du bien de m'exprimer...   :oops:

J'espère juste que cette dame a eu le temps de lire mes deux autocollants sur mon casque:

"TELEPHONER TUE, ALORS RACCROCHES!!!"


tu les as eus où tes autocollants ?

je suis intéressés

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11322 le: 11 juin 2011 à 18:44:25 »

j'ai essayer la stelvio et la tenere le meme jour....je ne comprend pas pourquoi on les classe au meme niveau! la stelvio ntx est netement au dessus! et j'ai du mal a croire que la multi soit moins bonne! la tenere est certe bien pratique mais elle n'a rien de rien qui peut juste nous titiller...
grouikk grouikk 8)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #11323 le: 11 juin 2011 à 21:33:12 »
Une 1/2 journée de retard dans le démarrage du nouvel ERP et du MES ... migration des stocks interrompue  :? J'suis bon pour passer dimanche ET lundi au boulot en plus de cette journée de malade  :evil:

Mardi ça produit  :blink:
C'est un Triumph !

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31458
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : vie de merde
« Réponse #11324 le: 12 juin 2011 à 08:31:36 »
Migration sur un nouvel ERP sur 3 sites en trois mois.... Je compatis! :sad:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro