Wir kamen zurück !!!
ce 13 juillet est mon anniversaire et avec les orages et les mecs en vacances, je viens de passer ma soirée à dépanner des stations de pompage. et ce 14 juillet, jour férié, j'y retourne (heureusement que j'suis fonctionnaire)
Salaud de fonctionnaire
Citation de: fifi.38 le 14 juillet 2011 à 01:05:35ce 13 juillet est mon anniversaire et avec les orages et les mecs en vacances, je viens de passer ma soirée à dépanner des stations de pompage. et ce 14 juillet, jour férié, j'y retourne (heureusement que j'suis fonctionnaire) j'en déduit que tu bosses dans une sation ou dans le genre ? et si t'es fonctionnaire,tu bosses pas pour l'un des 2 entreprises privées qui gerent les reseaux d'eau ?
Citation de: déchetboy le 14 juillet 2011 à 10:32:09Citation de: fifi.38 le 14 juillet 2011 à 01:05:35ce 13 juillet est mon anniversaire et avec les orages et les mecs en vacances, je viens de passer ma soirée à dépanner des stations de pompage. et ce 14 juillet, jour férié, j'y retourne (heureusement que j'suis fonctionnaire) j'en déduit que tu bosses dans une sation ou dans le genre ? et si t'es fonctionnaire,tu bosses pas pour l'un des 2 entreprises privées qui gerent les reseaux d'eau ?dans un Syndicat d'eau et d'assainissement (collectivité locale)on se décarcasse à vous livrer de l'eau pour votre Pastis et ensuite à récupérer votre "pisse" pour la rejeter dans le milieu naturel
j'en connais dans ma région qui boivent encore l'eau du puit
Citation de: fifi.38 le 14 juillet 2011 à 11:35:40Citation de: déchetboy le 14 juillet 2011 à 10:32:09Citation de: fifi.38 le 14 juillet 2011 à 01:05:35ce 13 juillet est mon anniversaire et avec les orages et les mecs en vacances, je viens de passer ma soirée à dépanner des stations de pompage. et ce 14 juillet, jour férié, j'y retourne (heureusement que j'suis fonctionnaire) j'en déduit que tu bosses dans une sation ou dans le genre ? et si t'es fonctionnaire,tu bosses pas pour l'un des 2 entreprises privées qui gerent les reseaux d'eau ?dans un Syndicat d'eau et d'assainissement (collectivité locale)on se décarcasse à vous livrer de l'eau pour votre Pastis et ensuite à récupérer votre "pisse" pour la rejeter dans le milieu naturel je connais bien......je transporte souvent les bennes de caca de station ou de dégrillage.....bref ,tu vois de quoi je parle
Fallait pas te marier
dans un Syndicat d'eau [...]
Citation de: fifi.38 le 14 juillet 2011 à 11:35:40dans un Syndicat d'eau [...]Définitivement... je m'y ferai jamais.