Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831678 fois)

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12315 le: 01 septembre 2011 à 16:13:56 »
???

Pas un seul post VDM de la journée (pour l'instant)...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12316 le: 01 septembre 2011 à 17:02:40 »
Péter le Catalyseur de la BAR en sortant du boulot, après une coulée de boue + déraillement d'un train de Fret dessus, plus foudre sur les équipement caténaires....  +  un suicide en gare de Rumilly!!!...  3 / 4 heures de bourre a tous les trains, (enfin, ceux qui ont roulés!...   :siffle:).  En plus,  les gosses et la belle mère devaient renter de Poitier en train ce matin!...  :blink:  ça te va comme VDM?   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12317 le: 01 septembre 2011 à 17:04:44 »
Péter le Catalyseur de la BAR en sortant du boulot, après une coulée de boue + déraillement d'un train de Fret dessus, plus foudre sur les équipement caténaires....  +  un suicide en gare de Rumilly!!!...  3 / 4 heures de bourre a tous les trains, (enfin, ceux qui ont roulés!...   :siffle:).  En plus,  les gosses et la belle mère devaient renter de Poitier en train ce matin!...  :blink:  ça te va comme VDM?   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :lol:

A croire qu'il fait un temps pourri en Bouze Land :

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2011/09/01/un-train-deraille-a-cause-de-l-orage

Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12318 le: 01 septembre 2011 à 17:12:21 »
Oui, ça a été court, mais intense cette nuit!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12319 le: 01 septembre 2011 à 17:38:11 »
+  un suicide en gare de Rumilly...  

Ca c'est ce qu'on appelle poliment et "politiquementcorrectement" un "incident voyageurs" je crois ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12320 le: 01 septembre 2011 à 17:39:17 »
Non! c'est un accident de personnes.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : vie de merde
« Réponse #12321 le: 01 septembre 2011 à 18:13:22 »
dans le carmauzin chez Tapion, ça a été pas mal non plus, j'espère pour sa petite famille qu'il n'y a pas eu de problème particulier  :?
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/01/1157174-violent-orage-de-grele-et-de-pluie-hier-soir-dans-le-secteur-de-carmaux.html

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12322 le: 01 septembre 2011 à 19:26:25 »
Péter le Catalyseur de la BAR en sortant du boulot, après une coulée de boue + déraillement d'un train de Fret dessus, plus foudre sur les équipement caténaires....  +  un suicide en gare de Rumilly!!!...  3 / 4 heures de bourre a tous les trains, (enfin, ceux qui ont roulés!...   :siffle:).  En plus,  les gosses et la belle mère devaient renter de Poitier en train ce matin!...  :blink:  ça te va comme AVDM?   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :lol:
:siffle:  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12323 le: 01 septembre 2011 à 19:36:15 »
 :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #12324 le: 01 septembre 2011 à 19:49:12 »
dans le carmauzin chez Tapion, ça a été pas mal non plus, j'espère pour sa petite famille qu'il n'y a pas eu de problème particulier  :?
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/01/1157174-violent-orage-de-grele-et-de-pluie-hier-soir-dans-le-secteur-de-carmaux.html

Pas de nouvelles pour l'instant, je vias contacter Audem, mais je ne me fait pas trop de soucis pour la maison qui est en haut de la ville, par contre le cabinet de Audem m'inquiete un peu...
Et si les laurines sont mortes ben comment dire................ on arrache et surtout surtout surtout on remplace pas.................. :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : vie de merde
« Réponse #12325 le: 01 septembre 2011 à 19:53:06 »
ça sent la plante pas simple ça  :wink:
God Save the Twin!

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12326 le: 01 septembre 2011 à 19:57:15 »
Péter le Catalyseur de la BAR en sortant du boulot, après une coulée de boue + déraillement d'un train de Fret dessus, plus foudre sur les équipement caténaires....  +  un suicide en gare de Rumilly!!!...  3 / 4 heures de bourre a tous les trains, (enfin, ceux qui ont roulés!...   :siffle:).  En plus,  les gosses et la belle mère devaient renter de Poitier en train ce matin!...  :blink:  ça te va comme VDM?   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :lol:

t'as pas à te plaindre, la Ducat' n'est pas en panne quoique va voir si elle démarre  :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12327 le: 01 septembre 2011 à 19:57:51 »
Nan!... joueur; mais pas trop!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12328 le: 01 septembre 2011 à 19:59:28 »
dans le carmauzin chez Tapion, ça a été pas mal non plus, j'espère pour sa petite famille qu'il n'y a pas eu de problème particulier  :?
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/01/1157174-violent-orage-de-grele-et-de-pluie-hier-soir-dans-le-secteur-de-carmaux.html

Pas de nouvelles pour l'instant, je vias contacter Audem, mais je ne me fait pas trop de soucis pour la maison qui est en haut de la ville, par contre le cabinet de Audem m'inquiete un peu...
Et si les laurines sont mortes ben comment dire................ on arrache et surtout surtout surtout on remplace pas.................. :mrgreen:

ah bon, les toilettes sont à l'extérieur  :blink:  :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : vie de merde
« Réponse #12329 le: 01 septembre 2011 à 20:01:26 »
Journée épique ... qui a débuté hier  :blink:

Depuis fin juin, je sais que j'ai un nouveau poste dans ma boîte et que mon transfert administratif aura lieu le 1er septembre.
Or, pour ce nouveau poste, j'ai besoin d'un PC portable au lieu du fixe que j'utilise jusqu'à maintenant. Donc, je fais une demande et, hier soit quand je rentre de vacances, j'appelle le service informatique pour savoir où en est ma demande.

Vous avez bien fait de m'appeler, je n'en ai aucune trace ...
Ok  :blink:
Bon, ce n'est pas grave, j'ai un portable disponible ... passez demain matin.
Merci  :(

Vu que vous êtes balèzes, vous devinez que ce matin je me rends au service informatique ... et vous avez raison  :applause:
C'est cool, à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de tomber dans un CAT  :siffle: Les mecs sont ... spéciaux pour ne pas dire autre chose, font comme si tu n'étais pas là et mettent trois plombes à régler le moindre truc. Calme, sérénité, zénitude  :siffle:

Ah, en plus, dans mon changement de poste, je change également de pilote informatique. Mon futur ex pilote se presse de me refiler le portable et de ne plus s'occuper de moi. Ok ...
Théoriquement, au changement de poste, le pilote informatique s'occupe de toute l'installation, des transferts de fichiers, etc. mais, aujourd'hui, il n'en n'a pas spécialement envie. Bon, pourquoi pas  :siffle:
Pour le dit transfert, il me fourgue un DD externe pour enregistrer les données avant de les transférer sur le portable. Bien ... me voilà reparti à mon bureau avant de revenir 1/4h plus tard vers mon pilote car le DD externe n'est pas reconnu par mon fixe. "Ah, j'ai oublié de le formater"  :evil: Bien sûr, avant de cliquer sur Format, il prend le temps de découper un morceau de plastique, ne me demandez pas pour quoi faire, avec un putain de couteau sorti de sa poche  :blink: Ok, toi je ne t'embête pas !

Retour à mon bureau, j'enregistre les données sur le DD externe et retourne voir mon pilote avec le DD et le portable. Ouf !
Vous avez démarré le portable ?
Non.
Ah ben ça ne va pas marcher.
 :blink:
Il faut démarrer le PC et l'installation de votre profil.
En même temps, vous me l'auriez dit ... mais on peut le faire ici.
Ben ça va prendre du temps surtout qu'il faut faire une montée de version et que je vais bientôt aller manger (il est 11h)
 :siffle:
Faites ça et rappelez moi vers 13h30 ...
 :siffle:

Bon, ceci dit, à 16h j'aurai un portable qui fonctionne  :( Ca ma juste bouffé une bonne partie de la journée  8)


Sinon, en rentrant de la cantine, au moment de sortir de l'ascenseur, mes clés m'échappent et, là c'est fort, se glissent dans l'espace entre l'ascenseur et le sol pour aller six étages plus bas  8) Dessus, les clés de mon nouveau bureau et ma clé de cantine, que je viens de recharger. Cool  8)<
Allez, j'appelle les services techniques :
Bonjour, blablabla mes clés l'ascenseur blabla ...
Eh bien,je vais demander au technicien ascenseur de les récupérer quand il viendra.
Bien. Il vient quand ?
Ah ben ça, aucune idée ...
 :siffle:
Mais je le note. Au revoir.
Euuh, vous ne voudriez pas mon nom par hasard ? Hein, là, comme ça ??
Ah si, je vous écoute.

Si je revois mes clés un jour  :siffle:


Ce n'est pas fini, eh non  :lol: Je change de poste donc de bureau et il faut transférer mes affaires, soit deux cartons. Hier j'ai fait une demande de déménagement.
Soudain  :blink: mon téléphone sonne ... au bout du fil, j'entends des sirènes style New York mais personne ne me parle. Allez, je parie que c'est un faux numéro ...
Allô ?!
...
Allô ?!
Oui, ici c'est Lopès.
Hmmmm.... bien .... et ?
Oui je vous appelle pour le déménagement.
Ah oui, ok.
Vous déménagez ?
Euh oui, c'est pour ça que j'ai fait une demande ....  :siffle:
C'est un gros déménagement ?
Non, juste deux cartons.
Ah, alors c'est un petit déménagement ...
Ouais, il n'y a pas grand chose.
Ok ok. Et il faut que l'on fasse ça quand ?
Ce n'est pas urgent, aujourd'hui ou demain.
Pour moi c'est indifférent, vous pouvez choisir.
Eh bien alors disons demain après-midi.
On ne peut pas vous le faire aujourd'hui ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :evil: Si, cet après-midi si vous voulez.
Ok, alors disons à 14h
Parfait, ça me va
Par contre, ce ne sera peut-être pas cet après-midi, car on a une installation à démonter. Du coup, ce sera sans doute demain
 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ce soir, en partant, mes cartons n'avaient pas bougé  :lol:


Allez, zen toussa toussa, je m'en vais dans mon nouveau bureau, auquel je n'ai pas accès vu que mes clés sont six étages plus bas dans la fosse de l'ascenseur  8)
« Modifié: 01 septembre 2011 à 20:10:01 par PYves »