mercredi matin, j'arrive au boulot à 6H58 ( normal) et je me gare à côté de mon collègue avec son 600 hornet , je coupe le moteur ,je salue mon voisin motard , je mets la béquille et paf , je me répands comme une grosse merde , mal ouverte et mal réveillé ça donne un cocktail merdik .....
je roule au sol en priant Saint Gamelle de ne pas rayer mon shark " union jack " et mon camarade les yeux grands ouverts me dit : tu fais quoi ?
Connard, j'adore faire la mouche crevée les pattes en l'air à 7 plombes du mat....
une orgueilleuse douleur me troue le fondement , et ma première pensée va à cette merde de speed qui gît lamentablement du côté gauche , aarrggghhhh nooon pas l'huile du côté gauche vite !!
une fois relevée le bilan n'est pas jouasse , levier d'embrayoire racing ( only 2 fingers ) , ( ça équilibre le frein .... ) et sélecteur tordu , uuhhh zob de l'alu , même pas en rêve ça se redresse cette daube !
coup de fil à mon grand copain de la concess ( !! ) qui me retroue le fion en m'annonçant le prix ... 164 le selecteur et 65 le levier , comme c'est mon jour de chance j'en ai profité pour connaître le prix du levier de frein qui se vend complet ( ben voyons ) 88 boules !!
Bref + de 300 FRs de bonne heure , moi ça me mets d'humeur à mettre le feu partout , suis pas corse pour rien .....