ce matin j'ai failli couper en 2 une camionnette qui grille la priorité
et je ne roulais pas vite....bon,ok
cette aprem,avec la femme sur le port-bagage
on a failli finir dans le cul de la bagnole de devant qui freine pour rien...bon,ok
( beau blocage de la roue avant quand meme)
on continue notre petite ballade jusqu'au Luxembourg,je profite de l'essence moins chère pour faire le plein, on rentre tranquillou vers la maison, et comme la tradition le veut,je m'arrete dans un bistrot boire une mousse.
on remonte sur le tromblon,et la plus rien
les voyants tout faible,plus de démarreur,bref la misère
on essaye de pousser,un motard en Dragstar s'arrete,on repousse plus fort,rien a faire....
bon,je commence a pousser pour rentrer (hé oui,si je veux me faire dépanner par l'assurance,faut que je tombe en panne a plus de 40kms de chez moi,sinon l'addition est pour ma pomme)
un deuxieme motard s'arrete,mais inutile ,son aide ne changera rien
au bout d'une heure de poussette et pas un garage ouvert (samedi aprem,ben ouai), je transpire comme un goret,j'ai envie d'y foutre le feu
et là,miracle
une boulangerie:vite un coca...
le boulanger n'a pas de cable de démarrage
peut etre le fleuriste à coté ?
non plus
mais il va voir le voisin....et les cables arrivent
je prie pour qu'elle démarre...............hop,c'est reparti
je suis content,j'avais au moins 5 ou 6 bornes a faire (je pense que j'aurai quand meme payé l'assistance)
par contre,la moto pétaradait plus que la normal et avait du mal a prendre ces tours
bref,je suis en train de charger la batterie (11.8 au voltmetre) et de toute façon,je vais la changer lundi,je ne joue pas avec la roue libre
bref,grosse vdm.....je vais boire l'apéro
et un grand merci aux 2 motards et au fleuriste