We are back !!!
Bienviendue au club!...
troisième nuit en pédiatrie le cul sur un fauteuil mademoiselle n'a que 15 jours et elle fait déjà trop attention à sa ligne VDMpas prendre de poids... c'est pas à moi que ça va arriver
Citation de: PierrotGAZ le 11 novembre 2011 à 21:28:14troisième nuit en pédiatrie le cul sur un fauteuil mademoiselle n'a que 15 jours et elle fait déjà trop attention à sa ligne VDMpas prendre de poids... c'est pas à moi que ça va arriver Allaitement?
Citation de: gulacy le 11 novembre 2011 à 23:36:26Citation de: PierrotGAZ le 11 novembre 2011 à 21:28:14troisième nuit en pédiatrie le cul sur un fauteuil mademoiselle n'a que 15 jours et elle fait déjà trop attention à sa ligne VDMpas prendre de poids... c'est pas à moi que ça va arriver Allaitement?gagné
Citation de: Phil 38 le 11 novembre 2011 à 20:46:22Bienviendue au club!... J'suis membre aussi!
2h30 de sommeil sur un fauteuil branlant VDMHier en passant à la maison, claquage de porte avec les clefs à l intérieur VDMTrouver un serrurier de bon matin, ça n à pas de prix VDMJ EN AI PLEIN LE CUL clermont a intérêt de gagner !
gagné
tu aurai dû faire appel à l'avatar de Gula
clermont a intérêt de gagner !