je vote Varadero!
Sinon bon VDM aussi...
ça commencer mercredi. J'ai un avion à prendre à Francfort pour aller au Kosovo.
Heure limite d'enregistrement 18.45... 2h de route, je pars à 15.15 pezouze.
Arrivé en allemagne... ça ralenti... ça s'arrête... bouchon, normal, pas grave... et là j'entend à la radio, accident de camion, l'autoroute est fermée dans les 2 sens... camion couché en travers.
Coincé 2h dans le bouchon jusqu'à la sortie... avion raté.
J'arrive à Francfort pour me faire rebooké. Impossible. Lufthansa ne peut pas rebooké les vols Adria. J'appelle donc l'agence de voyage sur la ligne d'urgence... impossible... je n'ai pas de profil perso chez Amex... même si le Conseil de l'Europe a un contrat exclusif avec eux... résultat 2 options, prendre le train jusqu'à Munich et prendre un vol à 6.35 du mat ou dormir à francfort. Dans tous les cas, je dois payer le billet. 400€ crack!
Trouver un hotel... arriver à l'hotel à 22.30... 2H30 à répondre à mes mails qui se sont accumulés, 3h de sommeil et vol vers Vienne puis Pristina, que j'ai faillit raté à cause du vent à Vienne qui empêchait mon avion de partir de Francfort.
Arrivé à Pristina, couvert de neige du matin, pas de fringues chaudes... et pan... ma valise qui tombe dans une flaque... toutes mes affaires sur le dessus trempée et dégueux... doc de travail, chemises, costard... j'ai fait toutes mes réunions en blouson de cuir, jean et basket... Top du Top!
Désolé pour le pavé, mais après 2 jours de poisse il fallait que ça sorte...