We are back !!!
Citation de: STOPHE le 11 janvier 2012 à 12:39:34Citation de: flap le 11 janvier 2012 à 08:06:33d'accord !bon, je reviens au sujet (pas culinaire ksauf pour les coprophages) : vdmce matin sur le périf extérieur en inter-file derrière un scoot 125 en mode kéké ... arrive un moment, un petit camion plateau comme en ont tous les petits maçons, avec les rétros qui font vraiment saillie, est mal positionné ... et fait obstaclele kéké en scoot s'énerve derriere au lieu d'attendre que ça avance vraiment (quel c.. !) ... ça redémarre; le scoot se tortille pour dépasser et au moment où il arrive à la hauteur du rétro il le rabat vers l'avant (mais quel c.. !)énervé le maçon réagit au moment où je passe et donne un coup de volant ... bon, flap a encore des réflexes ... j'évite ... j'ai coursé le scoot et l'ai serré contre le rail central en lui faisant comprendre de la main le contenu de sa boite crânienneensuite j'ai repris la file sans m'arrêtersinon à cette heure je serais en GAV pour homicide volontaire avec préméditationbon tu disais la cuisine ? Ces mecs là devraient porter un gilet jaune avec ecrit : ATTENTION JE SUIS UN GROS C..Je proteste, rien ne dit que le mec avait un gros cul, par contre il est évident que c'est un gros con.
Citation de: flap le 11 janvier 2012 à 08:06:33d'accord !bon, je reviens au sujet (pas culinaire ksauf pour les coprophages) : vdmce matin sur le périf extérieur en inter-file derrière un scoot 125 en mode kéké ... arrive un moment, un petit camion plateau comme en ont tous les petits maçons, avec les rétros qui font vraiment saillie, est mal positionné ... et fait obstaclele kéké en scoot s'énerve derriere au lieu d'attendre que ça avance vraiment (quel c.. !) ... ça redémarre; le scoot se tortille pour dépasser et au moment où il arrive à la hauteur du rétro il le rabat vers l'avant (mais quel c.. !)énervé le maçon réagit au moment où je passe et donne un coup de volant ... bon, flap a encore des réflexes ... j'évite ... j'ai coursé le scoot et l'ai serré contre le rail central en lui faisant comprendre de la main le contenu de sa boite crânienneensuite j'ai repris la file sans m'arrêtersinon à cette heure je serais en GAV pour homicide volontaire avec préméditationbon tu disais la cuisine ? Ces mecs là devraient porter un gilet jaune avec ecrit : ATTENTION JE SUIS UN GROS C..
d'accord !bon, je reviens au sujet (pas culinaire ksauf pour les coprophages) : vdmce matin sur le périf extérieur en inter-file derrière un scoot 125 en mode kéké ... arrive un moment, un petit camion plateau comme en ont tous les petits maçons, avec les rétros qui font vraiment saillie, est mal positionné ... et fait obstaclele kéké en scoot s'énerve derriere au lieu d'attendre que ça avance vraiment (quel c.. !) ... ça redémarre; le scoot se tortille pour dépasser et au moment où il arrive à la hauteur du rétro il le rabat vers l'avant (mais quel c.. !)énervé le maçon réagit au moment où je passe et donne un coup de volant ... bon, flap a encore des réflexes ... j'évite ... j'ai coursé le scoot et l'ai serré contre le rail central en lui faisant comprendre de la main le contenu de sa boite crânienneensuite j'ai repris la file sans m'arrêtersinon à cette heure je serais en GAV pour homicide volontaire avec préméditationbon tu disais la cuisine ?
Ça fait 2h que j'attends le plâtrier-peintre...qui je le sens bien va me planter today
Mais est-ce qu'on a le droit de leur facturer notre jour de congé :
N'essaie pas que ce qui arrive arrive comme tu veux, mais veux ce qui arrive comme il arrive, et tu couleras des jours heureux. » - ÉPICTÈTE
ADJECTIFCTE !