We are back !!!
Moi c'est la BAR qui démarre hyper mal dès qu'elle stationne un peu trop longtemps dehors, (2L HDI) elle me l'a jamais fait!... je m'oriente vers des bougies de chauffe HS; et comme un bonheur n'arrive jamais seul, dans la foulée, le mécanisme de lève vitre électrique a rendu l'âme; la glace ouverte par -10, ça va le faire moyen!...
Ce qui me fait dire ça, c'est que quand elle est froide, j'ai l'impression que le démarreur tourne moins vite que quand je viens de rouler.
Je me sens moi seul tout de suite Elle a quel âge et combien de km ta voiture ?
11 ans pour une batterie c'est bien
Citation de: LeoAnderson le 05 février 2012 à 18:51:58Citation de: déchetboy le 05 février 2012 à 18:50:17Citation de: Ryk*13* le 05 février 2012 à 18:48:47c'est revenue aussi la mairie a dit pas pour l'alimentaire attendre un peu.....bon je vais pouvoir prendre une douche à l'eau chaude....... de toute façon on est des hommes putain !!!!!!rien a foutre de se laver a l'eau froide mon colonel allez soldat Dechet, en caleçon et allez me faire 100 pompes dans la neige !! que 100 lui c'est un Homme vrai de vrai 400 !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: déchetboy le 05 février 2012 à 18:50:17Citation de: Ryk*13* le 05 février 2012 à 18:48:47c'est revenue aussi la mairie a dit pas pour l'alimentaire attendre un peu.....bon je vais pouvoir prendre une douche à l'eau chaude....... de toute façon on est des hommes putain !!!!!!rien a foutre de se laver a l'eau froide mon colonel allez soldat Dechet, en caleçon et allez me faire 100 pompes dans la neige !!
Citation de: Ryk*13* le 05 février 2012 à 18:48:47c'est revenue aussi la mairie a dit pas pour l'alimentaire attendre un peu.....bon je vais pouvoir prendre une douche à l'eau chaude....... de toute façon on est des hommes putain !!!!!!rien a foutre de se laver a l'eau froide mon colonel
c'est revenue aussi la mairie a dit pas pour l'alimentaire attendre un peu.....bon je vais pouvoir prendre une douche à l'eau chaude.......