Regresamos !!!
j'aimerais lui faire faire un tour an simca 1000 à la ferrari.....(chevalier du fiel)......
Merde Garou... pas cool ça...Bonne chance Vik!
Citation de: Krais le 03 mai 2012 à 14:30:44Merde Garou... pas cool ça...Bonne chance Vik!Merci de me porter la poisse...
VDM hier soir, l'écran 23" du PC à fumé et m'a, en même temps, fumé ma GTS 450.Chez Cybertek, ils m'ont vu arriver les bras grand ouvert tout à l'heure.
Citation de: GarouGarou le 03 mai 2012 à 13:07:41VDM en testant la remorque hier , j'ai laché une sagle un peu trop rapidement.Résultat moto presque couché sur le garde boue de la remorque , et bas de carénage gauche cassé damned... Je pense que je vais aussi bientôt poster dans VDM, j'ai décidé de faire la vidange de la TBS. Ca sera mon dépucelage huilesque sur ce brèlon, juste avant le mi-taing, suis joueur.
VDM en testant la remorque hier , j'ai laché une sagle un peu trop rapidement.Résultat moto presque couché sur le garde boue de la remorque , et bas de carénage gauche cassé
Citation de: VikOnOff le 03 mai 2012 à 14:25:15Citation de: GarouGarou le 03 mai 2012 à 13:07:41VDM en testant la remorque hier , j'ai laché une sagle un peu trop rapidement.Résultat moto presque couché sur le garde boue de la remorque , et bas de carénage gauche cassé damned... Je pense que je vais aussi bientôt poster dans VDM, j'ai décidé de faire la vidange de la TBS. Ca sera mon dépucelage huilesque sur ce brèlon, juste avant le mi-taing, suis joueur. Si tu veux que je te file un coup de main, surtout, n'hésite pas !
fumié
Citation de: Chewi le 03 mai 2012 à 17:03:36fumié Je t'en prie c'est cadeau Bon mais pour la GTS c'est un peu les boules, t'as déjà racheté ?t'as repris la même ? Si t'es gamer, tu le sais, depoussierage soigneux toutes les 500 heures,au moins.