We are back !!!
Tu dois le mettre souvent devant Bob l'Eponge alors
Citation de: VikOnOff le 07 mai 2012 à 14:29:57Pas perdu un seul "ami" sur FesseBouc... VDM T'as qu'à mettre certains de tes avatars Tall sur FessBouc, tu verras le résultats!
Pas perdu un seul "ami" sur FesseBouc... VDM
Plus sérieusement c'est quoi ton avatar flap
ben une pomme sur un nombril féminin en fait..........
Je crois que je vais devoir aller voir nos opticons
Citation de: Tapion le 08 mai 2012 à 10:10:57ben une pomme sur un nombril féminin en fait..........rooooh putain, je n'avais pas vu ... Je crois que je vais devoir aller voir nos opticons
Citation de: Lupe le 08 mai 2012 à 12:27:06Citation de: Tapion le 08 mai 2012 à 10:10:57ben une pomme sur un nombril féminin en fait..........rooooh putain, je n'avais pas vu ... Je crois que je vais devoir aller voir nos opticons t'as une visière correctrice j'espère ... sinon je préviens le préfet quand tu sors qu'il rentre les enfants et les vieillards ...
Citation de: flap le 08 mai 2012 à 16:10:01Citation de: Lupe le 08 mai 2012 à 12:27:06Citation de: Tapion le 08 mai 2012 à 10:10:57ben une pomme sur un nombril féminin en fait..........rooooh putain, je n'avais pas vu ... Je crois que je vais devoir aller voir nos opticons t'as une visière correctrice j'espère ... sinon je préviens le préfet quand tu sors qu'il rentre les enfants et les vieillards ...Pas besoins je roule en RC8