Pour répondre au sujet que j'ai visiblement lancé
:
Je ne pense pas qu'il faille arrêter les activités de chacun même si elles peuvent se faire en commun, comme pour les balades à moto, sous prétexe qu'il y ai un petit bout à la maison.
Nous avons désormais repris nos activités personnelles, surtout ma chère et tendre (je recherche un groupe de sic qui voudrait d'un saxophoniste
) et c'est nécessaire pour l'équilibre du couple. Chacun respire et à des expériences propres qui ne peuvent qu'enrichir le dit couple.
Après il suffit d'être responsable et pour notre part, avoir un enfant s'est fait en parfaite conscience de cela. Hors de question d'arrêter par exemple la moto pour moi ou pour elle (je ferai mieux d'arrêter la clope
) même s'il est moins risqué de regarder un épisode de Plus Belle La Vie à la télé. Il faut bien que les parents soient heureux pour que l'enfant le soit aussi?!
Après, comme se fut le cas sur cette route d'Esparron, il y a toujours des choses incontrôlables et c'est la vie. Il y a plus de mort suite à accident domestique que d'accident de moto je crois, alors Plus Belle La Vie attendra... longtemps